Mon disque dur est plein comment je fait

mryass93200 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur est plein comment je fait pour ajouté qq chose
A voir également:

16 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c un combien de giga
0
mryass93200

60
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

soit vous désinstallez des logiciels, ou sauvegardez des fichiers sur support (dvd, clé usb, disque dur externe)
puis les supprimer après la sauvegarde.

ou
rajoutez un disque dur interne sur le pc, si pc de bureau.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est un 3.5" ou 2.5" IDE ou SATA ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mryass93200

comment voir sa ?
0

dessu c marker 3.5" ou 2.5" a un endroit et pour se qui est du sata ou ide c facile regarde derierre et di nous se que tu vois dans lpir des cas met une foto
0
mryass93200

brefff mais j'ai un disque dur externe 320go mais quand je telecharge des fichier eskil von directement dans le disque dur externe ??
0

et ba tu peut le demonter et linstaller dans ta tour
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Je te rappel que tous le monde n'a pas les même compétences en informatique...
Je doute qu'une personne qui ne sais as gérer ses disques dur soit en mesure de monter un nouveau disque dans son PC...
Cordialement,
Weet
0
mryass93200

le disque dur externe ??? comment sa
0

demonte ta coque et tu pete ton disque dur qu'il y a dedans dans ta tour ces les meme demonte ton boitier et reagrde ces un disque dur que le tien de 60gb sauf que c un 320go . voila
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

X_x ! ???

Nous voila bien partis...
0
mryass93200

eu ... je suis pas informaticien donc vaut mieu attendre Non ?
0
mryass93200

je fait comment alors
0

Démarrer / Clic droit sur poste de travail / gérer... ... gestion des disques /

Peux tu me donner les informations que tu as sur tes disques (taille totale et espace libre) ?
0
mryass93200

plizzzzzzzzzz helpp
0

pas besoin detre informaticien mdr jai que 16pige et je les fait pour mon 500go tkt
0

Et les normes de sécurité... tu donnes des conseil à la va vite. Tu ne lui a même pas dit d'éteindre et de débrancher le PC !!!
IDE / SATA ?
Gestion du SATA par XP ?
IDE : disque master / slave ?
Si c'est du SATA elle la trouve ou la nappe ?
Bref... avant de donner des conseils...
0
mryass93200

Dac's bon merci jmet en résolution
0

Désolé mais le statut n'est pas résolu...
0