Lire les .dvi
who's-who
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, ça fait des années que je suis sur mac et que je vois tous les programmes géniaux me passer sous le nez car non disponibles sur mac. Aujourd'hui après la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, j'ai télécharger puis installé VirtualBox sans soucis, j'ai donc mon premier systeme windows, seul petit problème :
Avec quelle application lire ce format bizarre ".dvi " ?
Avec quelle application lire ce format bizarre ".dvi " ?
A voir également:
- Lire les .dvi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
10 réponses
Je ne comprend pas: tu veux le lire sur quoi ton fichier .dvi : mac ou windows via virtualBox ?
Et puis c'est quoi ton fichier .dvi ?
Et puis c'est quoi ton fichier .dvi ?
bah moi je suis sous mac, et pour avoir windows via virtualbox le fichier est .dvi et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de comprendre ce qu'est un fichier .dvi dans le cas ici présent: c'est un fichier créé par VirtualBox et il représente le disque virtuel que tu crées au lancement de VirtualBox. Ce disque contiendra le système virtuel (dans ton cas Windows). Si tu démarres la machine virtuelle, la première chose qu'elle va te demander c'est d'installer Windows depuis le CD.
Ensuite et seulement ensuite, tu auras un Windows accessible via VirtualBox
Ritchi
Ensuite et seulement ensuite, tu auras un Windows accessible via VirtualBox
Ritchi
Oui mais je peux pas démarrer la machine virtuelle vu que c'est un .dvi et que je sais pas avec quoi l'ouvrir...
En fait si tu as bien installé VirualBox, l'application est dans le dossier Applications: c'est elle que tu dois lancer.
Cela va te demander de créer un disque virtuel qui contiendra ton windows une fois que tu l'auras installer via VirtualBox.
Normalement un guide est inclus dans le téléchargement de VirtualBox
Ritchi.
Cela va te demander de créer un disque virtuel qui contiendra ton windows une fois que tu l'auras installer via VirtualBox.
Normalement un guide est inclus dans le téléchargement de VirtualBox
Ritchi.
Oui sauf que le windows que je créé est en .dvi et je ne peux pas l'ouvrir, c'est ça le problème, j'ai installé virtualbox et j'ai créé un windows, mais il est en .dvi et je ne sais pas comment l'ouvrir
Moi aussi mon Windows est un fichier .dvi !
Pour utiliser Windows, je lance ... VirtualBox qui va lancer ... l'émulation Windows, dont il trouvera tous les fichiers dans ... ce fameux fichier .dvi
Si tu ne comprends pas cela, alors je ne peux que te conseiller de lire la doc que je t'ai déjà indiquées plus haut.
Ritchi
Pour utiliser Windows, je lance ... VirtualBox qui va lancer ... l'émulation Windows, dont il trouvera tous les fichiers dans ... ce fameux fichier .dvi
Si tu ne comprends pas cela, alors je ne peux que te conseiller de lire la doc que je t'ai déjà indiquées plus haut.
Ritchi