Reconstruire base de données microsoft

jenny2122 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer Microsoft office 2008 sur mon mac et le même message apparaît avec toutes le applications.
quelqu'un peut il m'aider à corriger le problème?
merci de vos réponses ...

"il est possible qu'office ne puisse accéder à la base de données ou que le fichier de la base de données soit endommagé. Sans la base de données, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser le carnet d'adresse, l'album et les autres fonctionnalités qui stockent vos informations personnelles.

Pour reconstruire la base de données, ouvrez Microsoft office 2008/office pui l'utilitaire de base de données microsoft. pour plus d'infor"
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Microsoft Office 2008 acheté officiellement ou ... ?

Si officiellement, alors, excuse moi de ma suspicion (Office est tellement piraté) et fais gentiment ce que te dis Office 2008, à savoir lancer l'utilitaire de base de données qui doit se trouver là:
Applications / Microsoft Office 2008 / Office / Microsoft Database Utility

Ritchi
2
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou à toi
je crois sentir une après midi pré volcanique .........
le charme de juillet et des congés payés .. ?????? lol -
à+++++
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Pas encore les CP et cela peut expliquer cela
Bien le bonjour à toi
Ritchi
0