Probleme avec mon ordinateur
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus s'allumer des que j'appuie sur le bouton il reste orange et impossible de l'allumer et comme la tour reste en veille mon clavier ne marche plus non plus . Je ne peut meme pa aller dans les menu de l'ordinateur ni rien coment faire ??
Mon ordinateur ne veut plus s'allumer des que j'appuie sur le bouton il reste orange et impossible de l'allumer et comme la tour reste en veille mon clavier ne marche plus non plus . Je ne peut meme pa aller dans les menu de l'ordinateur ni rien coment faire ??
Configuration: Windows Vista
5 réponses
-
Salut
Même dans le bios tu n'as pas accès ? -
Si rien ne se lance c'est que tu a ta carte mère qui à un souci, ou alors elle est mal inséré dans son port...
Si c'est un portable, c'est la merde, sinon tu peux ouvrir ta tour est voir si y a rien d'anormal -
ContributeurBonjour,
As-tu essayé de faire un ClearCMOS ?
-
-
Contributeur@sys66160Extrait de la charte de CCM :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
-
@jmp59NON JE N'AI PA ESSAYER JE NE MIS CONNAIS PAS EN ORDINATEUR MAIS LE MIEN NE VEUT PA S'ALLUMER ET JE PEUT PAS ALLER DANS LES MEN NI RIEN
Sa vous va mieu la !!!!!!!!!!!
-
-
ciao.controle des RAM........ou Ram DDR OU Ram SDRAM.............C'E eux ki transmete les donnees de la carte mere
-
ContributeurC'est un ordinateur de bureau ou un portable ?
Il y a à l'intérieur de ton PC une grosse pile bouton, diamètre 20 mm.
Il faut
- soit la retirer pendant une dizaine de minutes
- soit déplacer le cavalier qui se trouve à côté