Formater pc

douby -  
 DOUBY -
Bonjour,
je voudrais reformater mon pc c un compaq g bo appuyer sur f2 f10 au demarage ca ne marche pas le truc c que j'ai windows xp famille et home merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

luko

bonjour
As tu des cd de restauration ?
0
DOUBY

g juste un cd pour installer windows
0
luko > DOUBY

alors essaie de démarrer dessus de cette maniére

Pour démarrer sur un cd bootable, il faut procéder de la manière suivante.

1 mettre le cd dans le lecteur .
2 éteindre l'ordi .
3 redémarrer ( avec le cd toujours dans le lecteur) .
4 appuyer sur une touche quand c'est demandé a l'écran .
5 suivre les instructions a l'écran .

l'ordinateur redémarrera, a plusieurs reprises peut etre, et demandera a nouveau d'appuyer sur une touche, il ne faudra pas le faire, c'est a faire une seule fois au premier démarrage ( en 4 dans mon explication).
0
DOUBY > luko

je lé deja fait mé le cd me propose juste de reinstaller windows c tout il ne mepropose pa de le formater car avec lodije népa u de cd d'installation du coup c quelqun qui me la fé alor comen faire
0
luko > DOUBY

Si c'est le cd d'un autre , c'est pas vraiment bon et j'nai pas d'autres solutions pou xp.
j'en ai une par contre pour vista, peut etre que c'est pareil (c'est sans cd)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
0
douby > luko

je lé deja fait mé le cd me propose juste de reinstaller windows c tout il ne mepropose pa de le formater car avec lodije népa u de cd d'installation du coup c quelqun qui me la fé alor comen faire
0
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre 11

Formater et réinstaller windows c'est la même !
Tu va installer un nouveau windows sur l'ancien, ce qui va tout effacer, sauf si tu a vista qui te copieras ton ancien windows dans C
0
DOUBY

le truc c que g deja fé comme tu vien de me dire et mon ordi deconne tjs autant voir meme plus
0