Probleme de logiciel vista
Résolu
jojo
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un probleme avec mon ordi portable e-machine e620 quand je l'allume il me marque
-insert your windows installation disc and restart your computer
-choose your language settings and then click next
-click repair your computer
et je comprend rien car kan je leai acheter il ni avait pa de cd d'installation pour vista alors si kelekun peut me renseigner sa serer super sympa mer a ts
voila jai un probleme avec mon ordi portable e-machine e620 quand je l'allume il me marque
-insert your windows installation disc and restart your computer
-choose your language settings and then click next
-click repair your computer
et je comprend rien car kan je leai acheter il ni avait pa de cd d'installation pour vista alors si kelekun peut me renseigner sa serer super sympa mer a ts
A voir également:
- Probleme de logiciel vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Bonjour,
un fichier te manque ou est défectueux, c'est pour sa qu'il te demande le cd, sans cd sa va être difficile.
un fichier te manque ou est défectueux, c'est pour sa qu'il te demande le cd, sans cd sa va être difficile.
bonjour,
pour corriger le probleme il te faut creer les cd de restauration de vista pour le faire il faut aller a demarer recovring cd ou quelque chose du genre
pour corriger le probleme il te faut creer les cd de restauration de vista pour le faire il faut aller a demarer recovring cd ou quelque chose du genre
mais s'ils ne t'ont pas donne le cd d'installation de vista alors tu devrais avoir le boot sur le disque dur alors clique sur reparer et essaye sinon tu n'a qu'une seule solution formater ton pc en ayant un cd de vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde la pour creer ton cd de console de récupération : http://blogmotion.fr/systeme/console-de-recuperation-vista-recovery-162