Rendre inaccessible un dossier
CrashOv3r
Messages postés
73
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je crée un dossier sur le bureau ( clic droit > nouveau dossier ), comment faut il procéder pour le rendre inaccessible pour tout le monde ( utilisateur, administrateur et meme pour moi ) et n'avoir aucun droit dessu ( impossible de le suprimer, renommer etc ... ) ?
merci
lorsque je crée un dossier sur le bureau ( clic droit > nouveau dossier ), comment faut il procéder pour le rendre inaccessible pour tout le monde ( utilisateur, administrateur et meme pour moi ) et n'avoir aucun droit dessu ( impossible de le suprimer, renommer etc ... ) ?
merci
A voir également:
- Rendre inaccessible un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si il n' est inaccessible pour personne ( même pour vous),
pourquoi le créer alors ????
Si il n' est inaccessible pour personne ( même pour vous),
pourquoi le créer alors ????