Cherche le titre d'un film
Résolu
Jakal117
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui sont frappés par un mal mystérieux et qui tombent dans une sorte de coma, ils se réveillent tous quelque années plus tard et tuent tout le monde. Pendant leur coma, ils ont régulièrement des convulsions a 10H précise si je me souviens bien.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien :)
Jakal117
Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui sont frappés par un mal mystérieux et qui tombent dans une sorte de coma, ils se réveillent tous quelque années plus tard et tuent tout le monde. Pendant leur coma, ils ont régulièrement des convulsions a 10H précise si je me souviens bien.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien :)
Jakal117
A voir également:
- Cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
48 réponses
bonjour,
peut être rien de perdu, j'attends toujours la réponse de W9 !
on verra bien mais c'est sûrement le dernier espoir..
peut être rien de perdu, j'attends toujours la réponse de W9 !
on verra bien mais c'est sûrement le dernier espoir..
tu te souviens de l'horraire ? si c'était le 1er film de la soirée (20h45) ou si c'était le second (22h30) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espere, j'ai vraiment envie de revoir ce film.
Le pire c'est que je suis persuader qu'il a un nom bidon du genre possession, pandémie, ou un truc du genre....
Le pire c'est que je suis persuader qu'il a un nom bidon du genre possession, pandémie, ou un truc du genre....
Salut
Je n'ai toujours pas trouvé...
Une nouvelle partie du scénario: Un père veut réveiller son fils et découvre qu'il est inerte. Il va avec lui d'urgence a l'hôpital en criant a l'aide, une fois sur place il réalise que des milliers d'autres enfants sont dans le même cas.
Je vais essayer de me tourner vers le forum Allociné, en dernier recourt :/.
Je n'ai toujours pas trouvé...
Une nouvelle partie du scénario: Un père veut réveiller son fils et découvre qu'il est inerte. Il va avec lui d'urgence a l'hôpital en criant a l'aide, une fois sur place il réalise que des milliers d'autres enfants sont dans le même cas.
Je vais essayer de me tourner vers le forum Allociné, en dernier recourt :/.
au fait, est-ce que tu sais si cétait un film ou un téléfilm ?
parce que si c'est un téléfilm, y a peu de chance qu'on trouve !
c'est un truc américain, anglais ? tu sais pas ?
:)
parce que si c'est un téléfilm, y a peu de chance qu'on trouve !
c'est un truc américain, anglais ? tu sais pas ?
:)