Impossible ce formater une carte mémoire

modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l'aide. je n'arrive à formater ma carte mémoire mini SD. je l'ai essayé sur 3 machines mais ça bloque.
A voir également:

5 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
As-tu vérifié si ta carte mémoire avait une sorte de "clapet" ou il y a marqué Unlock ou Lock?
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt mon cher, il n'y a malheureusement pas de clapet sur la carte mémoire. c'est une micro SD c'est à dire les petites cartes.
0

Oui je sais, tu l'as depuis longtemps ta carte? As tu deja enregistrer des données dessus?
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui je l'ai depuis plus de 5 mois. il y'a des photos et quelques vidéos. je voudrais la formater parce qu'il me semble qu'il est virussé.
0

En quoi ce lien peut-il nous aider tinamuman??
0

Tu peux y accéder alors? Et voir tes données?
0

oui, je peux belle et bien accéder à mes données sans problème. la carte est seulement infectée c'est pourquoi je veux la formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment est-tu sûr qu'elle est infectée et peux tu effacer ou ajouter des fichiers? Si ta carte est vraiment infectée, alors analyse là avec un anti virus.
0