Pc packard bell

fabricepirez -  
fabricepirez Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila j espers que vous aller maider car vraiment un prob.
Jvous explique, j donner l ordinateur a ma copine car elle en as besoin pour l ecole enfinte plutot un echange j ai repris son pc et elle a pris le miens car j avais un sony vaio plus puissant quelle et puisquelle en avais besoin enfin voila quoi. Donc j ai repris son portable elle a un packard bell le pc vas bien enfin allais bien jusqu a quil plante comme sa sans raison le disque naz bon bn pas grave suis aller chercher un nouveau disque c etais un disque dur de 60go et j ai repris un 120go un peu mieux jme suis cv bien aller mais voila quoi l ordi ne marche pas mieux il tourne tjr comme avent et un petit prob de plus s est que l ordi s allume et le disque plante la led reste allumer elle bloque puis apres 2min meme pas l ordi fonctionne comme d habitude je comprend pas trop car le mag ma dis que le disque etais hs et ici il rest new donc s est pas sa si??? svp aider moi
A voir également:

2 réponses

fat

t'arrive a l'allumer et a rentrer dans ta session?
0
fabricepirez Messages postés 1 Statut Membre

bn deja merci de bien vouloir m aider
et pour le pc enfinte non je parciens pas a rentrer il est completement planter formatage obiger car il dis quil n y a plus de boot lol virus pt mais commen t car y plus internet mais bon pas grave j essaye de le formater mais ilmpossible il me dis qu il y a des secteur defectueux s est un new disque et il est deja hs s est con donc pour moi s est l ordi enfin la carte qui tue tout les disque esqu il y aurais un tru a faire sans devoir changer de carte mere sinon je rachette un new pc pc lol merci d avance
0