Problème de démarrage de l'ordinateur

thli -  
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis, je n'arrive plus à ouvrir mon ordi; en fait, je peux l'allumer mais j'ai un message: windows n'a pas démarré correctement... J'ai le choix entre demarrer en mode sans échec, redemarer woindows normlement, mais rien, je reviens sur la même page. que faire? Aidez moi svp, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Reckam Messages postés 133 Statut Membre 17

Salut
Ton disque dur est mort en fait il manque des fichier système il faut que tu reformate ton disque dur, je ne voi que ca.
0
methtalla Messages postés 9 Statut Membre

lance la console de récupération avec le cd d'installation et tape la commande fixboot
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je pense pas que formater est la solution. si tu as le cd d'installation de windows xp, essaies de démarrer l'ordi à partir de ce cd et tu choisit l'option "REPARER". ça doit normalement marcher.
0
mozaretstrauss Messages postés 35 Statut Membre 1

avec le cd fais dabord installation ensuite tu tapperas reparer.Mais avant pour sauver tes données mets le en esclave dans l'ordi d'un copain.
0
luko

bonjour , c'est un vista ou un xp qui est en panne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mozaretstrauss Messages postés 35 Statut Membre 1

D'aprés la config un xp
0
luko

il ne peut pas écrire du pc qui est en panne !!! donc faudrait qu'il précise.
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok, si c'est xp c'est plus facile. fais une réinstallation sans réparer tu choisis l'option "réparer".
0