Question sur installation de windows

Résolu
Fumix29 Messages postés 31 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais avoir un pc portable et je me posais la question : Si je change de systeme dexploitation ( de Vista a Vista Ultimate) Aurai-je un probleme avec les drivers ? Es que tous les périphériques seront toujours reconnus ? ( Port usb , lecteur blueray , touch pad etc )

Merci davance
A voir également:

4 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249
 
Bonjour,

si sa reste sur Vista, aucun problème d'installation.

99% de chance ;)
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340
 
Exact. Les drivers sont les mêmes !
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Salut,
Si tu passe de Vista à Vista ultimate il faudra que tu réinstalle Windows... donc que tu réinstalles les drivers.
Ceux-ci sont présent sur le site du fabricant du PC.
Cordialement,
Weet
0
Fumix29 Messages postés 31 Statut Membre 3
 
en plus c'est un 64 bit ... Mais c'est si compliqué que sa ? je pensais que ca réinstallé le systeme et puis basta pas de préocupation mais bon ... mais je parle des périphériques dans lordinateur le clavier , le lecteur blueray tout est intégré
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Si ton CD de Vista est une version authentique et si les drivers sont présent sur le site du fabricant, il n'y aura aucun problème.
0
Fumix29 Messages postés 31 Statut Membre 3
 
Merci bcp pour votre aide
@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Avec plaisir,
Penses a mettre ton statut comme résolu si c'est le cas,
N'hésites pas a revenir sur le forum si tu as d'autres questions.
Cordialement,
Weet
0