A voir également:
- 2 cartes differente pour un crossfire ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Son notification différente par application - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Oui, en principe, pas de problème.
Tu peu mettre même des cartes différentes, comme une 4850. C'est la grosse différence avec le SLI.
Tu peu mettre même des cartes différentes, comme une 4850. C'est la grosse différence avec le SLI.
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Cela m'étonnerait...........
merci
30 %
ma carte mere me permais dans mettre 3 ou 4 si je mes 3 ( 4870 + 2x 4850 512 mo à 200 E les 2 ) ?
ce serait pas mieu ?
30 %
ma carte mere me permais dans mettre 3 ou 4 si je mes 3 ( 4870 + 2x 4850 512 mo à 200 E les 2 ) ?
ce serait pas mieu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Oui, mais nero15 a raison..........
je sais ! moi je t'es dis se qui est mieux !
bourrer ça carte mere de carte graphique ce n'es pas une bonne solution , ça chauffe trop et ça bouf beaucoup trop d'énergie ,alors ........... faut voir !
bourrer ça carte mere de carte graphique ce n'es pas une bonne solution , ça chauffe trop et ça bouf beaucoup trop d'énergie ,alors ........... faut voir !
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Tiens, fait-toi ton opinion:
http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-hd-4870-x2-la-carte-des-superlatifs/recapitulatif-des-performances/87731/
Tu verras qu'au rapport prix/perf, le crossfire, c'est juste bon pour impressionner les copains.........
http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-hd-4870-x2-la-carte-des-superlatifs/recapitulatif-des-performances/87731/
Tu verras qu'au rapport prix/perf, le crossfire, c'est juste bon pour impressionner les copains.........