Suppression adresse dans liste de contacts

Fermé
Miss Ko'leth - 25 juil. 2009 à 05:28
 Miss Ko'leth - 25 juil. 2009 à 11:29
Bonjour,
Je viens par le biais de l'informatique vous demander secours, voici mon problème, j'ai creé par inadvertance une mauvaise adresse Mail, j'ai fais "Modifier" sur cette adresse et j'ai donc crée ma nouvelle adresse corrigée, maintenant je voudrais supprimer la mauvaise adresse qui se trouve dans ma liste de contacts.
Impossible de supprimer cette adresse ?
Pouvez-vous avoir une astuce ou une solution a ce problème s'il vous plait, merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
25 juil. 2009 à 07:27
bonjiour

quelle est la messagerie concernée ?
0
Miss Ko'leth
25 juil. 2009 à 08:46
Bjr, oui c ma messagerie internet Windows Mail sur Vista ?
Dans ma liste de contacts.
Merci.
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
25 juil. 2009 à 10:18
bonjour

Il suffit de sélectionner le Menu Outils --> Contact windows

De sélectionner le contact à supprimer --> Clic-droit --> Option Supprimer
0
Miss Ko'leth
25 juil. 2009 à 11:29
Bjr, en effet cette manip je la connait, mais je viens d'essayer à nouveau et cette adresse existe toujours ds cette liste ?
Je vous donne l'adresse a supprimer si vous le souhaiter bien entendu.
La voici (bellablonda@aliceadsl.fr) cette adresse est a supprimer, de mon coté je n'arrive pas a la supprimer.
Quand je fais creer un message et que je me sert de ma liste de contacts celle-ci apparait parmi les autres, or je voudrais annuler c a dire supprimer celle-ci.
Merci de votre compréhension.
0