Installer windows sur le 2eme DD
max0412
Messages postés
397
Statut
Membre
-
koolmint -
koolmint -
bonsoir,
je voulais juste savoir comment installer windows sur mon 2ème disque dur et si c'était possible, car le premier(windows est dessus) est en train de rendre l'âme, ce qui m'ennuit fortement c'est que je n'ai plus mon cd de windows XP, et que je ne veux pas racheté d'os...
auriez vous un eventuelle solution, car je n'en trouve pas...
je voulais juste savoir comment installer windows sur mon 2ème disque dur et si c'était possible, car le premier(windows est dessus) est en train de rendre l'âme, ce qui m'ennuit fortement c'est que je n'ai plus mon cd de windows XP, et que je ne veux pas racheté d'os...
auriez vous un eventuelle solution, car je n'en trouve pas...
A voir également:
- Installer windows sur le 2eme DD
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En cherchant un peu sur le net, j'ai peut-être trouvé une solution pour pallier à ton absence de cd d'installation. En fait, il te faudrait créer une image .iso de ton disque dur en train de perdre l'âme. Ensuite, tu graves l'.iso et le tour est joué (enfin je crois). Je te donne le lien d'un tutoriel qui décrit comment procéder et avec quel logiciel.
En espérant que cette solution est la bonne, je te souhaite bon courage.
En cherchant un peu sur le net, j'ai peut-être trouvé une solution pour pallier à ton absence de cd d'installation. En fait, il te faudrait créer une image .iso de ton disque dur en train de perdre l'âme. Ensuite, tu graves l'.iso et le tour est joué (enfin je crois). Je te donne le lien d'un tutoriel qui décrit comment procéder et avec quel logiciel.
En espérant que cette solution est la bonne, je te souhaite bon courage.