Impossible d'ouvrir un fichier .docx
Spykou
-
asdesasdelordi -
asdesasdelordi -
Bonjour,
J'ai un document Word2007 sur une clé USB que je n'arrive pas à ouvrir. En effet, quand je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche et dit que Windows n'a pas pu ouvrir ce document, et qu'il est peut-être corrompu. Je crois que c'est le seul document de ma clé qui est concerné par ce problème.
J'ai deux ordinateurs ; que ce soit sous XP ou Vista, je n'arrive pas à l'ouvrir.
J'ai essayé avec un autre logiciel comme le Bloc Note ou WordPad, ça ne marche toujours pas.
J'espère avoir de l'aide.
Merci.
J'ai un document Word2007 sur une clé USB que je n'arrive pas à ouvrir. En effet, quand je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche et dit que Windows n'a pas pu ouvrir ce document, et qu'il est peut-être corrompu. Je crois que c'est le seul document de ma clé qui est concerné par ce problème.
J'ai deux ordinateurs ; que ce soit sous XP ou Vista, je n'arrive pas à l'ouvrir.
J'ai essayé avec un autre logiciel comme le Bloc Note ou WordPad, ça ne marche toujours pas.
J'espère avoir de l'aide.
Merci.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier .docx
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
10 réponses
Salut.
Je pense que tu peux trouver ta réponse ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
Bonne soirée.
++
Je pense que tu peux trouver ta réponse ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
Bonne soirée.
++
Bonjour,
Toujours le même message d'erreur.
Je pense que le fichier est vraiment irrécupérable, à moins que quelqu'un aie la solution miracle.
Toujours le même message d'erreur.
Je pense que le fichier est vraiment irrécupérable, à moins que quelqu'un aie la solution miracle.
Ok, donc ça ne devrait pas poser problème...Certainement le document qui est vraiment corrompu ! :(
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ty a peut etre un virus dans ton fichier qui est sur ta clé usb ou dans word 2007 ou alors ta clé et endfomagé et ton fichier et ilisible si c'est le cas des logiciel existe sinon fait les mise a jours de windows a+