Fenetre Windows bug
bibiture
-
H3lly Messages postés 66 Statut Membre -
H3lly Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : Dé que je démmare mon PC je vais dans ordinateur pour lire mais CD (Call Of Duty) et la soit la fenetre Windows s'ouvre n'ormalement sinon elle plante et je suis obliger de faire CTRL ALT SUPPR et faire fin de tache a partir du gestionnaire des tache . Apres sa je relance ma fenetre Windows et elle s'ouvre bien .Cela fait environ 3 mois que sa dur donc si qq pourer m'aider se serer super .
merci d'avance
Voila mon problème : Dé que je démmare mon PC je vais dans ordinateur pour lire mais CD (Call Of Duty) et la soit la fenetre Windows s'ouvre n'ormalement sinon elle plante et je suis obliger de faire CTRL ALT SUPPR et faire fin de tache a partir du gestionnaire des tache . Apres sa je relance ma fenetre Windows et elle s'ouvre bien .Cela fait environ 3 mois que sa dur donc si qq pourer m'aider se serer super .
merci d'avance
A voir également:
- Fenetre Windows bug
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
C'est simple. Déjà, si tu à Windows, t'es mort lol Non plus sérieusement, tu as vérifier si la carte graphique et la rame sont compatible et assez puissante pour pouvoir jouer à Call Of Duty ? Parce que si non,il y a de forte chance que ce soit ça. C'est comme si t'essaye de mettre 3 Kilo d'huitre dans une poche plastique : Ça casse xD