Problème avec mon 2ème disque dur !!

ke-vin Messages postés 52 Statut Membre -  
Renegade_69 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjours à tous,

Je vous explique mon problème avec mon deuxième disque dur brancher sur mon PC même !!

Voilà, j'ai branché un deuxième disque dur ( 80g ) sur mon pc, il la détéction direct vus que je l'est brancher avec un Nape à part et direct sur la carte mère.

Mais le problème est, comment ça se fait/où es-ce normale que je peut pas envoyé des fichier(s) direct sur le deuxième disque dur ?! Je peux en envoyé, mais que en fesant " copier/coller " est pas autrement ?!

Merci de vos réponses et de votre aide.
kévin
A voir également:

11 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt!!! quesque tu veut déplacer !! et comment quoi??
0
ke-vin Messages postés 52 Statut Membre

Bin genre, mettre des film(s) de mon 1er disque dur au deuxième sans avoir besoin de faire " copier/coller " , mais plutôt en fesant " Fichier envoyer vers.... " mais y'a pas mon 2ème disque dur dans la liste pour ça que je cherche à savoir pourquoi ?!
0

et bien tu n'aura pa ton 2ème il faudra faire couper coller et c'est tout
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
si ton deuxième disque dur n'est pas un sata tu dois le mettre en slave.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt!! le mien il se met en slave automatiquement !!"vu dans le bios"!!
0

D'accord !!

je vais quand même voir dans le bios , vus que mon disque dur est en salve !!
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

ce doit être un sata,regarde dans poste de travail pour la lettre qui lui a été accordée et ajoute la à ton menu contextuel
a+
0

J'ai pour essayer de branché les 2 disque dur avec la même Nape est quand j'allume mon ordinateur, il me dit " NTFS manque " dont le disque dur !!
Donc pour l'instant j'ai branché 1 disque dur avec le lecteur CD et l'autre disque dur avec une Nape à part.
0
Renegade_69 Messages postés 21 Statut Membre 2

je comprend pas trop le " mais plutôt en fesant " Fichier envoyer vers.... "" c'est bisar comme méthode mais bon.., pour brancher les deux disque dur sur la méme nappe sans qu'il affiche "ntfs manque" (je dirait plutot ntldr manque parce que c'est bisar sa aussi, puis il dirait ntfs.sys sinon) aprés les avoir brancher il faut aller dans le bios et modifer l'ordre de démarrage pour que le pc démarre sur le 1er disque dure et non le 2éme
0

D'accord pour le branchement ( merci beaucoup ).

Mais quand j'allume mon ordinateur, la 1er page arrive et charge et a la 2ème ca me marque " manque ....", donc j'ai bien peur de pas avoir accès au Bios si ?!
0
Renegade_69 Messages postés 21 Statut Membre 2

non pas forcément, pour rentrer dans le bios en général il suffit de présser soit la touche "F2" soit "Suppr" pour rentrer dans le bios ou alors soit "F8 " soit "F12" pour ouvrir la page du selecteur de boot
0