Probléme de mise a jour vista
Résolu
athena223
Messages postés
14406
Statut
Contributeur
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec windows vista familiale premium .
a chaque fois qu'il y a des mise a jours , je les téléchargé et les installé ou non , tout dépendé de se que c'étais .
mais depuis quelque mois , a chaque fois que je télécharge une mise a jour et l'installe , quand windows reboot , il plante et je suis presque obligé de faire une restauration a un points antérieur a chaque fois ( donc rien d'installer ).
mon vista est un original , anti-virus mcafee a jour si ca peu vous etre utile .
je peu fournir un rapport hisjackthis si nécessaire .
alors voila j'ai un problème avec windows vista familiale premium .
a chaque fois qu'il y a des mise a jours , je les téléchargé et les installé ou non , tout dépendé de se que c'étais .
mais depuis quelque mois , a chaque fois que je télécharge une mise a jour et l'installe , quand windows reboot , il plante et je suis presque obligé de faire une restauration a un points antérieur a chaque fois ( donc rien d'installer ).
mon vista est un original , anti-virus mcafee a jour si ca peu vous etre utile .
je peu fournir un rapport hisjackthis si nécessaire .
A voir également:
- Probléme de mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Une MAJ doit être mal installée. Dans ce cas, faut sois:
- Restaurer le système a la date la plus vieille
- Réinstaller le système avec recovery
- Réinstaller le système avec des CD de récup' que t'a pu (du) faire
- Réinstaller le système via le DVD Vista...
Quand a McAffe, la prochaine fois, poubelle.
Si ca peut te rassurer, t'es pas le seul a devoir réinstaller le système, moi aussi :(
SP2 in-installable...
- Restaurer le système a la date la plus vieille
- Réinstaller le système avec recovery
- Réinstaller le système avec des CD de récup' que t'a pu (du) faire
- Réinstaller le système via le DVD Vista...
Quand a McAffe, la prochaine fois, poubelle.
Si ca peut te rassurer, t'es pas le seul a devoir réinstaller le système, moi aussi :(
SP2 in-installable...
j'ai deja fait une restauration la premiére fois que j'ai eu le probléme .
et je vais pas me faire ***** a reinstaller je crois .
je pense que la pré-réservation de seven me tend les bras .
vraiment de la ***** se vista .
et je vais pas me faire ***** a reinstaller je crois .
je pense que la pré-réservation de seven me tend les bras .
vraiment de la ***** se vista .
Ha oui, seveeeeeen! Si tu peux supporter ton vista jusque la, et hiop, un chti coup de Seven :)
Oui, Vista... pas terrible. Ce serait bien mieux si il était stable. Comme une moto avec un pneu crevé. Dommage.
Oui, Vista... pas terrible. Ce serait bien mieux si il était stable. Comme une moto avec un pneu crevé. Dommage.
surtout que le truc qui m'a encore plus mi les nerf c'est quand j'ai voulu téléchargé seven RC pour le tester ( sur le site officiel ) , gros bug et firefox qui plante complet .
alors j'appréhende un peu , car vu que seven est une mise a jour ...
alors j'appréhende un peu , car vu que seven est une mise a jour ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seven? Une MAJ? Pas du tout, c'est bien un OS complet.
Alliant fiabilitée d'Xp et design de Vista. Enfin, j'en ai entendu beaucoup de bien...
Alliant fiabilitée d'Xp et design de Vista. Enfin, j'en ai entendu beaucoup de bien...
oui ca c'est un vrai OS .
mais , il y a un mais .
pour les utilisateur de XP , seven va devoir etre installer comme un OS classique .
alors que pour ceux qui utilise vista , il s'installera comme une mise a jour la première fois .
vista en court d'exécution ect ...
donc si vista est instable , je vais devoir tout formater pour repartir sur une base propre .
alors que le but initiale du passage de vista a seven , et de perdre aucune donné , programme , rien , a part peu être le thème du bureau .
donc vu l'etat de ma base de vista fouareuse , je suis pas trés sereine . mdr
mais , il y a un mais .
pour les utilisateur de XP , seven va devoir etre installer comme un OS classique .
alors que pour ceux qui utilise vista , il s'installera comme une mise a jour la première fois .
vista en court d'exécution ect ...
donc si vista est instable , je vais devoir tout formater pour repartir sur une base propre .
alors que le but initiale du passage de vista a seven , et de perdre aucune donné , programme , rien , a part peu être le thème du bureau .
donc vu l'etat de ma base de vista fouareuse , je suis pas trés sereine . mdr
Ben t'a plus qu'a DD externe, télécharger les exécutables de tes programmes, et formatage, youpiiiii!
;)
;)