Aidez moi svp! :( merci

Résolu
djé -  
 djé -
bonjour a tous!

je suis decidement malchanceux!

j ai formaté mon ordi y a de ca pas 2 semaines, et la c la fete aux problemes...

j ai tt bien reinstallé, cad av installé avant premiere connection, puis spy sweeper, et a squared avant meme d installer zone alarm, puis seulemt les 2 SP.. m enfin ca m a pas servi a grand chose..
avast viens de me bloquer l ordi, pendant qqe min, et 3 trucs sont apparus.. j avais choppé des merdes, ya 2 jours, que je pensais avoir supprimés par panda online scanner, ainsi que des scans de avast et d autre logiciels spy, ms la jdois decidemmt avoir un probleme!

als j ai d apre Avast :

win32:Trojano-803

win32:DyfucDldr-Y

win32:Kuang2

Ca m enerve comme vous pouvez tous l imaginer, ms je prends mon mal en patience et j essaie d apprendre..

( J ai bcp appris deja de part le site et de part les nombreuses interventions, car je suis et le reconnais un debutant en info, hehe, ms ft bien commencer! )

Alors voila, par chance, j ai un disque dur externe ac la copie de ttes les donnees qui me sont cheres...
presk, j ai installé nfsu2 et j ai abusé j ai presk terminé , j aimerai juste pas perdre ces donnees la.

m eenfin a part ca je pourrais formater a nouveau, ms si jpeux eviter ca me derangerai pas ;)

jvais faire un scan ac hijack this si ca pt vous aider

en tout cas je remercie d avance tout ceux qui m auront lus, me comprendront, et qui m aideront dans ma dure tache qu est de faire tourner cte WINDAUBE PRO mdr ;)

MERCI

Djé

7 réponses

tomcat8 Messages postés 59 Statut Membre

Bonjour à toi
Pas de panique,fait une analyse en ligne sur SECUSER .COM , Section Antivirus en ligne et regarde ce que cela donne,en principe il ni à pas de PB . A+ et Pa.....
0
yvou38 Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour,

ah la fête des problèmes.

Ce message ne vous aidera sans doute pas à avancer, juste peut être à vous soulager dans la douleur ( sic ) car de mon côté, j'ai dédié un vieux PC qui , en ramassant des merdes régulièrement , est formaté tous les 2-3 mois.

Depuis que j'ai installé un Fire wall ( Spybot freeware ) çà s'est bien calmé. Je fais une mise à jour du firewall chaque semaine.

Trouvez votre bonne configuration de PC, sans trop y faire de modif une fois que çà marche.

Tenez le coup
yvou38
0
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29

Lut.
Spyboot n'est pas un firewall,c'est un anti spyware.
0
djé

au depart c pas ds ce post que je voulais poster, desolé aux admins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adm

Ecrivez en FRANCAIS, merci.
0
Nunuxnewby

Salut!

1) télécharger le pack Sp2 (il contient le sp1) et le graver
2) formater
3) Installer windows + drivers
4) Installer le pack sp2
5) Installer un firewall
6) Installer un antivirus
7) Se connecter enfin à internet
8) Mettre à jour l'antivirus

Je n'ai jamais eu de problème depuis des mois..... pourtant on pourrais dire que je les cherches! ;)
Je n'ai pas d'antipyware qui tourne en tache de fond, je fais des scans de temps à autre avec spybot et adaware, ils me trouvent pleins de......cookies!
0
djé

jm etais trompé de post au depart ms merci pr vos reponses!!!
merci a tous
c cool

bon je resume
j ai avancé ds ma quete
IE mort, le prog a été modifié suite a l attaque , heuresemt j ai firefox ce qui me permet encore de poster

probleme les av en ligne ne tourne que sous IE

donc j ai telecharger POWER IE, normalemt il recupere IE, ss succes, j ai tenté une reinstallation, ms a la fin il y un bug INSTALL.INS ne pt etre ouvert....

dc voila, j en suis la, ms ca merdouille de partout

moi jvais aller a maastricht fumer qqe beds et si vous avez une soluce d ici la je teste, sinon je formate, car ca m enerve..

ca fait 11jrs que j ai formaté!!!!!

menfin

merci a tous comme dit
0