Connection alimentation
skatouse42
Messages postés
13
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Je posede une asus p5q3-delux wifi qui a en sa possetion un branchement alimentation 24pin plus un autre de 8pin. j'aurai aimer savoir s'il etait possible d'utiliser le connecteur 4pin de base sur l'alimentation et de rajouter un adaptateur d'alimentation PCI pour avoir un branchyement sur 8pin.
C'est un peu confu je suis daccord.
j'ai un 8pin sur la carte mere et seulement 4pour l'alimenttation. Un adaptateur pci-e aurai donc pu remplacer les 6pin manquan
Merci d'avance
Je posede une asus p5q3-delux wifi qui a en sa possetion un branchement alimentation 24pin plus un autre de 8pin. j'aurai aimer savoir s'il etait possible d'utiliser le connecteur 4pin de base sur l'alimentation et de rajouter un adaptateur d'alimentation PCI pour avoir un branchyement sur 8pin.
C'est un peu confu je suis daccord.
j'ai un 8pin sur la carte mere et seulement 4pour l'alimenttation. Un adaptateur pci-e aurai donc pu remplacer les 6pin manquan
Merci d'avance
A voir également:
- Connection alimentation
- Gmail connection - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
va voir ce lien : http://www.materiel.net/search.html?search=adaptateur+molex&cat=
skatouse42
Messages postés
13
Statut
Membre
Je possede deja un adaptateur 6pin pci-e. j'aurai aimer savoir si le fait que se soit pour pciE ne derange pas car il n'existe pas d adaptateur 8pin, seulement pour pciE
Alors le connecteur ATX est soit :
- 20 pins;
- 20+4 pins ;
- 24 pins ;
Il sert à alimenter la carte mère.
Le connecteur que tu as 8 pins correspond à mon avis au connecteur +12V qui est suivant les processeurs supportés par la carte mère :
- 4 pins ;
- 8 pins ;
Un branchement PCI-E ne se fait pas à ma connaissance sur la carte mère mais directement sur la carte (graphique par exemple) directement via les connecteurs disponibles sur ton alimentation.
- 20 pins;
- 20+4 pins ;
- 24 pins ;
Il sert à alimenter la carte mère.
Le connecteur que tu as 8 pins correspond à mon avis au connecteur +12V qui est suivant les processeurs supportés par la carte mère :
- 4 pins ;
- 8 pins ;
Un branchement PCI-E ne se fait pas à ma connaissance sur la carte mère mais directement sur la carte (graphique par exemple) directement via les connecteurs disponibles sur ton alimentation.