Problème d'installation de mise à jour WoW

john -  
 john -
Bonjour, voici mon probleme: je clic sur l'icone WoW, j'attends et cela affiche Non de compte et Mot de passe. Ensuite je marque le compte et le mot de passe que j'ai choisi, j'appuis sur connexion et il m'affiche : Impossible d'installer la mise à jour veiller essayer ultérieurement si non on vous amenera au processus de réinstallation ou à contacter l'asistance technique. J'ai essayer d'anlever l'antivirus, le pare feu et ça ne marche pas encore.

Je vous remerci l'aide que vous apportez pour moi.
A voir également:

1 réponse

john

Bonjour, voici mon probleme: je clic sur l'icone WoW, j'attends et cela affiche Non de compte et Mot de passe. Ensuite je marque le compte et le mot de passe que j'ai choisi, j'appuis sur connexion et il m'affiche : Impossible d'installer la mise à jour veiller essayer ultérieurement si non on vous amenera au processus de réinstallation ou à contacter l'asistance technique. J'ai essayer d'anlever l'antivirus, le pare feu et ça ne marche pas encore. J'avais installer service pack 1 et 2, j'ai coché, dans option : Télécharger après avoir quitter WoW mais rien à faire ça ne marche pas. J'ai windows vista.

Je vous remerci l'aide que vous apportez pour moi.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
nund

J'ai eu le même problème

fait un clik droit et sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
0
john > nund

Salut, j'ai fais exécuter en tant qu'administrateur, la page WoW apparait et ça dit : Téléchargement de la nouvelle mise à jour, entre parentèse 432 ko 448 ainsi de suite et soit ça se met à planter, soit ils disent appret : Téléchargement des fichiers WoW et ça plante au bout d'un certain temps pendant le téléchargement.

Aurais-tu une solution à me proposer?
0
john > nund

Salut, en fait, quand la mise à jour termine ça m'enmenne à l'installation de WoW.

Est-ce que je la refets ?

Ps : ils me disent que l'installation sera dans un autre fichier ou quelque chose comme ça.
0
nund > john

oui il faut le faire

après ça prends pas mal de temps
0
john > nund

Salut, je vais te dire le processus que j'emprunte : Je fais un clic droit sur l'icône, je fais clic sur exécuter en tant qu'administrateur, je clic sur autoriser. Après, il y a une affiche qui apparait marquer: jouer assistance et option. Juste en haut de option et assistance, il est marqué : téléchargement de la nouvelle mise à jour et à côté il y a entre parentèse de 16 à 1000 ko qui avance continuellement. Et là, il y a une affiche WoW qui apparait marqué : Téléchargement des fichiers WoW et à côté c'est marqué : environ 220 min restant ou 300 ou 400 ça dépend. j'attend patiement le téléchargement et rendu un peu plus que la moitier du téléchargent complet, ça affiche : Impossible de télécharger les fichiers WoW, veuiller réessayer.

Si tu as une autre solution à me proposer, cela serait vraiment gentil merci pour ton aide.
0