Problème d'installation de mise à jour WoW
john
-
john -
john -
Bonjour, voici mon probleme: je clic sur l'icone WoW, j'attends et cela affiche Non de compte et Mot de passe. Ensuite je marque le compte et le mot de passe que j'ai choisi, j'appuis sur connexion et il m'affiche : Impossible d'installer la mise à jour veiller essayer ultérieurement si non on vous amenera au processus de réinstallation ou à contacter l'asistance technique. J'ai essayer d'anlever l'antivirus, le pare feu et ça ne marche pas encore.
Je vous remerci l'aide que vous apportez pour moi.
A voir également:
- Problème d'installation de mise à jour WoW
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour, voici mon probleme: je clic sur l'icone WoW, j'attends et cela affiche Non de compte et Mot de passe. Ensuite je marque le compte et le mot de passe que j'ai choisi, j'appuis sur connexion et il m'affiche : Impossible d'installer la mise à jour veiller essayer ultérieurement si non on vous amenera au processus de réinstallation ou à contacter l'asistance technique. J'ai essayer d'anlever l'antivirus, le pare feu et ça ne marche pas encore. J'avais installer service pack 1 et 2, j'ai coché, dans option : Télécharger après avoir quitter WoW mais rien à faire ça ne marche pas. J'ai windows vista.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
fait un clik droit et sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
Aurais-tu une solution à me proposer?
Est-ce que je la refets ?
Ps : ils me disent que l'installation sera dans un autre fichier ou quelque chose comme ça.
après ça prends pas mal de temps
Si tu as une autre solution à me proposer, cela serait vraiment gentil merci pour ton aide.