UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME probleme
Résolu
Infaustus
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Infaustus Messages postés 256 Statut Membre -
Infaustus Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran bleu avec: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Informations techniques:
STOP: 0x000000ED (0x80ECFE30, 0xC0000032? 0x00000000, 0x00000000)
J'ai un CD XP profesionnel, pas de disquette de démarrage
J'ai aussi un windows 98 avec disquette + cd d'installation
Aucuns modes de démarrage fonctionne pour le probleme du XP.
Quand je met le CD XP pro. cela me donne:
- Aucuns mode d'installation
- Aucuns mode Réparer
J'ai juste:
- Le fichier cbidf2k.sys a provoqué une erreur inattendue '8192) à la ligne 3514 dans d:\nt\base\boot\setup\setup.c
Comment résoudre ce probleme ?
J'ai un écran bleu avec: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Informations techniques:
STOP: 0x000000ED (0x80ECFE30, 0xC0000032? 0x00000000, 0x00000000)
J'ai un CD XP profesionnel, pas de disquette de démarrage
J'ai aussi un windows 98 avec disquette + cd d'installation
Aucuns modes de démarrage fonctionne pour le probleme du XP.
Quand je met le CD XP pro. cela me donne:
- Aucuns mode d'installation
- Aucuns mode Réparer
J'ai juste:
- Le fichier cbidf2k.sys a provoqué une erreur inattendue '8192) à la ligne 3514 dans d:\nt\base\boot\setup\setup.c
Comment résoudre ce probleme ?
7 réponses
Salut,
boot sur le cd d 'xp puis passe en mode console " touche r". Une fois logé sur la console tape chkdsk /r (si des erreurs sont trouvés et réparés çà devrait régler le problème au prochain démarrage) quitte la console avec la commande exit.
Il se peut aussi que ton disque dur est des signes de fatigues, dans ce cas reste à voir s'il est encore sous garantie ...
boot sur le cd d 'xp puis passe en mode console " touche r". Une fois logé sur la console tape chkdsk /r (si des erreurs sont trouvés et réparés çà devrait régler le problème au prochain démarrage) quitte la console avec la commande exit.
Il se peut aussi que ton disque dur est des signes de fatigues, dans ce cas reste à voir s'il est encore sous garantie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là je commence à formater le disque dur avec windows 98 et ensuite essayer d'installer XP pro.
Si cela fonctionne, je vous le dis
Si cela fonctionne, je vous le dis
Voici ce que j'ai fais :
J'avais un Windows 98 installé, j'ai redémarré avec le Windows 98 en MS DOS, puis j'ai fais une invite de commande, j'ai rentré format c: cela m'a supprimé les 2 partitions, même XP qui était installé.
Ensuite, j'ai booté avec le CD XP et le problème est enfin résolu, je n'avais aucunes données à récupéré car il n'y avait rien d'intéressant à récupérer.
Merci de votre aide.
J'avais un Windows 98 installé, j'ai redémarré avec le Windows 98 en MS DOS, puis j'ai fais une invite de commande, j'ai rentré format c: cela m'a supprimé les 2 partitions, même XP qui était installé.
Ensuite, j'ai booté avec le CD XP et le problème est enfin résolu, je n'avais aucunes données à récupéré car il n'y avait rien d'intéressant à récupérer.
Merci de votre aide.