Clé usb protégé en ecriture

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucie avec ma clé usb. C'est une kingstone de 1 go. je m'en suis servi sur l'autoradio pour écouter mes chansons, quelque temps plus tard elle ne voulais plus fonctionner (les chansons ne passait plus). Je l'ai mis sur mon pc pour voir ce qui ce passait. déjà mon pc ne la reconnait plus en tant que kingstone comme avant, mais en disque amovible F. Ensuite il n'y a plus les chansons, et un message s'affiche lorsque je fais des manipulations (formatage, transfert de fichiers...) "Ce disque est protégé en écriture".
J'ai cherché sur google pour voire si je trouvai des situations équivalente. mais rien à l'horizon, la plupart c'est pour des cause de verrouillage.
Ah oui j'allais oublier, j'ai lu aussi sur divers forum que le système de fichiers doit être FAT32, le mien est FAT tout court. Est ce normale?
En tout cas je remercie tout ceux qui pourront m'aider. Je continue en parallèle mes recherches.
A voir également:

6 réponses

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

up
0
angeleopard Messages postés 21 Statut Membre

j ai eu le mm pblm ke toi mais pas moyen de reparer cette cle; mais j'ai vu sur certains forum ke des solutions que tu peux esssayer osi, ça n'a pas marcher pour moi mais peut etre ke toi tu oras de la chance. tu fais panneau de configuration>>outils d'administraion>>gestion des disques puis si tu vois ta clé tu fais un clik droit puis formater si tu as de la chance cela passera car j'avais ce pblm enkor sur une autre cle et cela a marché . mais sache qu'apres avoir formatter tu perdras ttes tes donnees. bonne chance
0

Merci pour ta réponse, j'ai fais ce que tu décris mais ça ne fonctionne pas. lorsque je fais clik droit dans gestion des disques, la demande de formatage est grisé et donc pas utilisable.
En cherchant j'ai lu sur d'autre site que le problème proviendrait de la lecture seul. J'ai cherché dans les paramètre de ma clé mais je n'ai aucune indication pour enlever cette lecture seule.
Je dois rajouter aussi que je n'arrive pas a lire ce qu'il y a sur ma clé. Elle est vide pourtant dans les propriété general je vois qu'il y a 300 Mo d'utiliser.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!!!
0

personne pour m'aider alors?
0