DD 2 partitions, où ?
Résolu
langemel13
-
langemel13 -
langemel13 -
Bonjour,
J'ai un pc portable packard bell avec un DD 2 partitions, mais où est la deuxieme partition, ou comment la faire apparaitre?
avant j avais un acer, et quand j allais dasn poste de travail il y avait les deux : ACER (C) et ACERDATA (D)
j aimerais qu il en soit de meme pour mon packar bell.
merci d avance de vos reponses
J'ai un pc portable packard bell avec un DD 2 partitions, mais où est la deuxieme partition, ou comment la faire apparaitre?
avant j avais un acer, et quand j allais dasn poste de travail il y avait les deux : ACER (C) et ACERDATA (D)
j aimerais qu il en soit de meme pour mon packar bell.
merci d avance de vos reponses
A voir également:
- DD 2 partitions, où ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
hum... packard bell... hum...
hum... acer... hum...
dsl mais franchement là ça va trop loin pour avoir des soucis
hum... acer... hum...
dsl mais franchement là ça va trop loin pour avoir des soucis
Desolee, je me suis peut etre mal exprimée,
j ai un pc portablepackard bell, avec 2 partitions, mais où sont ces 2 partitions??, j ai acheté ce pc parce qu il avait 2 partitions mais je ne sais pas où est la deuxieme.
(je donnais l exemple d acer, car là, c etait tres distinct ACER (C et ACERDATA (D, dans le poste de travail)
j ai un pc portablepackard bell, avec 2 partitions, mais où sont ces 2 partitions??, j ai acheté ce pc parce qu il avait 2 partitions mais je ne sais pas où est la deuxieme.
(je donnais l exemple d acer, car là, c etait tres distinct ACER (C et ACERDATA (D, dans le poste de travail)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question