San andréas bloque après les deux logos R*

Résolu
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Bon je vous re explique tout depuis le début :

J'ai acheté GTA SA et je l'ai installé jusque la aucun problème.
Mais quand je lance le jeu cela m'envoie des intros ensuite les deux logos de rockestar game et rocketstar north
et ensuite je click, je vois apparaitre une image qui ressemble a une Bd elle ressemble a celle de la boite de jeu et d'un coup je retourne sur le bureau sans avoir rien touché et aucun message d'erreur.

Je vous donne comme même ma config pour plus de détails :

Acer Aspire SA80-Z97Z Celeron D
Intel celeron d, 3.06 GHz, 512 MB, 160 GB, Type: PC, Configuration: Preconfiguré, Format du boitier: Tour, Processeur: Intel Celeron D, Vitesse du processeur: 3.06 GHz, Mémoire interne (RAM): 512 Mo, Capacité du disque dur: 160.0 Go

windows xp familiale
A voir également:

50 réponses

Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est Normal il faut que tu appui sur Echap je crois ^^ ou entrée sa me faisait pareil ;)
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis sur que vous êtes assez bon pour pirater leur comptes nn
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

échap et entré ne marchent pas nn plus
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Quel intérêt à aller sur leur pc, j'ai déjà assez des miens à m'occuper !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

on ne le fera pas,

mais montre leur ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

fais leur lire a quoi sert everest, ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

précise "forum d'entraide informatique"

le site officiel d'EVEREST
http://www.lavalys.com/
0

Tu peux me dire comment faire ou pas ?
Et pis t'aura du mal a y venir sur mon pc
0

Ils veulent pas c'est mort je pense qu'il y aura de la négociation dans l'air
0

ok mais je suis sur que je ne pourai pas l'installer
0

Sinon j'ai vu sur un forum que le jeu n'était pas compatible avec AC'97 audio realtec mais si je le désactive je n'aurai plus de son ??
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan, c'est faut, j'ai un ac 97 audio, ca va parfaitement (sur 3 ordis en tout ,même)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

On est seulement ici pour t'aider après c'est toi qui voit.
0

Si on ne connais pas ta config, difficile de te dire.
0

ma config

Acer Aspire SA80-Z97Z Celeron D
Intel celeron d, 3.06 GHz, 512 MB, 160 GB, Type: PC, Configuration: Preconfiguré, Format du boitier: Tour, Processeur: Intel Celeron D, Vitesse du processeur: 3.06 GHz, Mémoire interne (RAM): 512 Mo, Capacité du disque dur: 160.0 Go

windows xp familiale
0

Cela ne nous donne aucune info sur ta carte graphique et carte son.
0

http://www.priceminister.com/offer/buy/49858458/Acer-Aspire-SA80-Z97Z---MT---1-x-Celeron-D-346-3-06-GHz---RAM-512-Mo---Disque-dur-1-x-160-Go---DVD-RW-R-double-couche---Mirage---Win-XP-Familiale---Moniteur-aucun-e-Ordinateur-de-bureau.html

Voila la fiche technique
^^
0

j'en ai pas se ne sont que des pilotes je te les donne :

SIS 661 FX/GX mirage graphics

realtec AC'97 audio
0

J'ai l'impression que vous aussi vous avez du mal a trouver une solution ?
0

Il est en lecture seule cela peut t il l'affecter ??
0

salut,

ouais c'est bon je confirme, pc pas assez puissant pour jouer a GTA SA.

sorry
0
heronos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

pourtant j'arrive a faire tourner vice city en high
0