Réseau entre Mac et PC
elevyne
-
pierrephoto -
pierrephoto -
Bonjour,
Depuis 5 jours j'essaie de remettre en réseau par cable ethernet mon mac OS X 10.5.6 avec un portable PC XP pour partager internet (9 telecom) et des fichiers
Depuis que j'ai changé de système sur le mac ça ne fonctionne pas
J'ai internet sur le mac avec un modem ADSL
Connaissant mieux mac que PC je pense surtout à une erreur de réglage sur PC
J'ai lu beaucoup sur les forums mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné !
J'ai aussi un problème sur mac avec mail
Merci à celui ou celle qui viendra à mon aide
Depuis 5 jours j'essaie de remettre en réseau par cable ethernet mon mac OS X 10.5.6 avec un portable PC XP pour partager internet (9 telecom) et des fichiers
Depuis que j'ai changé de système sur le mac ça ne fonctionne pas
J'ai internet sur le mac avec un modem ADSL
Connaissant mieux mac que PC je pense surtout à une erreur de réglage sur PC
J'ai lu beaucoup sur les forums mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné !
J'ai aussi un problème sur mac avec mail
Merci à celui ou celle qui viendra à mon aide
A voir également:
- Réseau entre Mac et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est toujours bon de commencer par réparer les autorisations via Utilitaire de disque situe dans applications=>Utilities.
Dans préférences système=>partage, clic sur partage fichiers mac, partage fichiers windows.
Sur le pc sans doute aussi un équivalent ? Je ne connais que mac, tu pourrais poser ta question sur le forum Windows?
Quel est ton problème avec mail?
Cordialement
Pierre
Il est toujours bon de commencer par réparer les autorisations via Utilitaire de disque situe dans applications=>Utilities.
Dans préférences système=>partage, clic sur partage fichiers mac, partage fichiers windows.
Sur le pc sans doute aussi un équivalent ? Je ne connais que mac, tu pourrais poser ta question sur le forum Windows?
Quel est ton problème avec mail?
Cordialement
Pierre
Ce lien à réussit à résoudre le problème :
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Cordialement.
Pierre
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Cordialement.
Pierre
Pour ce qui est du réseau, j'ai bien deja vérifié tout ça
pour ce qui est de mail, lorsque je veux ouvrir la boite de réception ou autre, ça mouline non stop !