Probleme pour la resolution de l'ecran vista

Résolu
Kusa35 -  
DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, a tous

J'ai un probleme qui m'enerveau plus au point j'ai chercher partout et j'ai pas trouver de solution.

Actuellement mon ordinateur portable a une resolution de 1440*900 et quand je veux la reduire j'obtien un affichage plus petit avec une bordure noire sur tout le tour et je n'arrive pas a trouver se qui faut faire pur que la nouvelle resolution prenne tout l'ecran.

Quelqu'un aurrait une idée ?
A voir également:

4 réponses

DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre 1

demarrer
panneau de configuration
affichage
résolution
modifier les valeurs de résolution
ok
affichage et demande de confirmation
si l'affichage est correct cliquer sur ok
sinon l'affichage d'origine reviendra d'office après 30 secondes

bon courage
0
Kusa35

je sais ou aller pour modifier la resolution de l'ecran mais mon probleme c'est si je passe de la resolution maximal qui et de 1440*900 a une resolution plus petite du genre 1024*768 j'ai a droite et a gauche d bande noire d'au moins 5 cm et en au et en bas de 2 ou 3 cm

Pourquoi sa me fait sa et comment faire pour etirer l'ecran pour pas avoir ces bande noir
0

s'ils'agit d'un écran récent il il certainement des touches dont l'une d'elle permet de recradre l'image automatique sur le "moniteur".
consulte le manuel tu teins le bon bout
0

je ne pourrais certes pas te répondre aujourd'hui car j'ai fort à faire,
mais ce que moi je faire dans ta situation:
affhage résolution la plus haute, car de la mettre au moindre effectivement de minimise
l'affichage et rends l'affichage incorrect avec un bord noie autour de la page à visualier.

cherche donc la touche propre à ton moniteur, via une touche "menu"
"affichage"
si tu a trouvé la touche (du genre cadrage) "auto", appuie dessus et bon courage.

désolé fin !
0