Pc qui démarre plus help je pete les plomb
Résolu
dav120977
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depui hier soir mon pc portable ne marche plus il ne se lance pas j'été sur le net et d'un cou sa a beuguer j'ai donc &tin et quan j'ai voulu le rallumé impossible j'ai la petite barre avec ecrit microsoft corporation et des qu'elle a fini page noire meme pa accé au logo windows ni rien de plus il fait un bruit bizzare comme si sa gravé sur un truc rayé quelqu'un pourait m'aider svp en plus j'ai plus de garenti donc je voudrais savoir aussi s'il ni a rien d'autre a faire avant de le faire réparé et si obligé de l'amené a réparé a combien tout sa va me revenir
ensuite autre chose une fois le service garenti m'avé fait faire une manip avec la touche f11 je crois et j'ai récupéré mon pc comme neuf perdu tou mes truc mes bon le pc a repris peu on le refaire si oui faudrait qu'on m'explique je vou remerci d'avence pour votre atention et votre patience car sui pa tres doué lol et je craqueeee merci bocoup
voila depui hier soir mon pc portable ne marche plus il ne se lance pas j'été sur le net et d'un cou sa a beuguer j'ai donc &tin et quan j'ai voulu le rallumé impossible j'ai la petite barre avec ecrit microsoft corporation et des qu'elle a fini page noire meme pa accé au logo windows ni rien de plus il fait un bruit bizzare comme si sa gravé sur un truc rayé quelqu'un pourait m'aider svp en plus j'ai plus de garenti donc je voudrais savoir aussi s'il ni a rien d'autre a faire avant de le faire réparé et si obligé de l'amené a réparé a combien tout sa va me revenir
ensuite autre chose une fois le service garenti m'avé fait faire une manip avec la touche f11 je crois et j'ai récupéré mon pc comme neuf perdu tou mes truc mes bon le pc a repris peu on le refaire si oui faudrait qu'on m'explique je vou remerci d'avence pour votre atention et votre patience car sui pa tres doué lol et je craqueeee merci bocoup
A voir également:
- Pc qui démarre plus help je pete les plomb
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
salut a vous
https://www.informatruc.com
si tu choisis f11 je crois qu il vaut mieux valider / restauration sans pertes de fichiers
tu as un pc comme si il sortait du magazin/ tu perds tes donnees personnelles quand meme.
esaies de demarrer en mode sans echec
f8 ou f5 a tapotter des l appui sur START.
si ca marche tu recuperes tes donnes sur un dd externe.
https://www.informatruc.com
si tu choisis f11 je crois qu il vaut mieux valider / restauration sans pertes de fichiers
tu as un pc comme si il sortait du magazin/ tu perds tes donnees personnelles quand meme.
esaies de demarrer en mode sans echec
f8 ou f5 a tapotter des l appui sur START.
si ca marche tu recuperes tes donnes sur un dd externe.
D'accords avec gizzmo. Cependant si le mode sans echec échou, as-tu un second PC sur lequel tu pourrai ajouter ce disque dur afin d'y récupérer tes données ?
Cordialement
Cordialement
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=BTHidmgr.sys&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
j ai juste colle cela sur google/BTHidmgr.sys
validé et PAGES FRANCOPHONES
on est comme toi, amateur
boostes toi un peu c est ton pc.
j ai juste colle cela sur google/BTHidmgr.sys
validé et PAGES FRANCOPHONES
on est comme toi, amateur
boostes toi un peu c est ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debroussailles le probleme et revient mettre en resolu avec une explication
ou un eclaircissement pour la suite.
quand tu as un code d erreur ou un mot que tu comprends pas: direction google
;)
ou un eclaircissement pour la suite.
quand tu as un code d erreur ou un mot que tu comprends pas: direction google
;)
merci mais peu pa mettre en résolu car il s'allume toujours pas et j'ai tout essayer meme la manip f11 qui devrait effacer tout mes truc ne repond meme pas alors vais voir merci quand meme
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
regardes ce qu il y a dans ces lignes bleutés
c est pour ton pc.
conslole de recuperation : sur google regardes comment ca marche.
il y en a plusieurs sur ton message.
tu fais une fix sur la touche f11?
regardes ce qu il y a dans ces lignes bleutés
c est pour ton pc.
conslole de recuperation : sur google regardes comment ca marche.
il y en a plusieurs sur ton message.
tu fais une fix sur la touche f11?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
regardes ici, de toute facon c est interessant.
linux gratuit pour recuperer les donnees et peut etre....?
regardes ici, de toute facon c est interessant.
linux gratuit pour recuperer les donnees et peut etre....?
salut gizzmo et merci bocoup j'ai été voir et peu etre j'ai la solution je vé aissayé comme y dise et sinon au pire des cas si je ni arive pas moi meme je le ferait réparé mais vais aissayé seul quand meme merci bocoup
je met en résolu et je tiendrais au courant merci pour ton lien qui va m'aider bocoup
je met en résolu et je tiendrais au courant merci pour ton lien qui va m'aider bocoup
ya pa d'autre moyen et si je fait comme tu dit comment je vais voir que sa provien du disque dur dsl mai compren pas bien merci bocoup