Impoosibble de booter el PC

dadou56 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Flav1 -
Bonjour à tous,
J'ai un PC GV by Time( de merde) qui, après quelques MAJ de Windows update hier, ne veut plus démarrer. Il boot mais se relancer tout de suite avec un joli écran bleu qui s'affiche 1/4 de seconde.
J'ai essayer de restaurer avec le CD fourni, mais pas moyen, j'ai le message suivant :
"Unable determine Bios Lock..." et le CD ne fonctionne pas.
Si l'un de vous peut me dépanner et m'orienter pourrésoudre le problème, c'est très sympa.
Mercii à tous par avance.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

pour démarrer sur le cd il faut changer la séquence boot dans le bios.

Pour cela et sur la plupar des pc il tenir la touche Suppr au démarrage du poste ensuite ce diriger avec les touches de direction sur la ligne Advenced Bios Features puis presser la touche Entr ensuite aller sur la ligne First Boot Device la choisir CD-ROM, après appuyer sur la touche Echap puis sur la touche F10 pour valider les modif.

Le pc redémarre sur le lecteur CD-ROM et si c'est un cd bootable qui est dans le lecteur le système est lancé.

Pour d'autres touches possible pour l'acces au setup du bios voir mon site : http://h.deg.free.fr/Aide.htm

le druide sans la potion.
0
Flav1

Salut.
Moi aussi j'ai un ordinateur de type Gv By Time acheté a E-leclers avec windows XP édition familiale il ma était fournis un cd rose de type reload backup cd version 0.2 et quand je le boot pour réinstaller windows il m'indique le message suivant: "Unable to determine bios lock, ..." j'ai fait ce que vous aviez dit Yoyo mais cela n'aboutit a rien. je serais ravis a toute les réponse que vous me ferais part. Merci d'avance Flav12 message(s) posté(s) depuis le vendredi 21 décembre 2007
0