Libérer de l'espace disque dur
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus que 2% de libre sur mon disque dur ,j'ai fait déjà une défragmentation mais je n'y connait pas grand chose.
Peut on compresser des programmes et comment ?
merci
Je n'ai plus que 2% de libre sur mon disque dur ,j'ai fait déjà une défragmentation mais je n'y connait pas grand chose.
Peut on compresser des programmes et comment ?
merci
A voir également:
- Libérer de l'espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
Sinon tu va dans démarrer --> accessoires --> outils systèmes --> nettoyage de disque
Et puis dans panneau de configuration --> ajouter/supprimer des programmes --> et tu supprimes les programmes dont tu ne te sers plus
Et puis dans panneau de configuration --> ajouter/supprimer des programmes --> et tu supprimes les programmes dont tu ne te sers plus
au passage dans le nettoyage disque va dans l'onglet "autres options" et vire les points de restaurations
Bonjour matjé,
J'ai déjà CCLEANER mais je ne vois pas trop à quoi cela va m'aider, moi ce que je veux c'est de l'espace pour mon disque dur .
Je vais quadn même le passer.
Merci .
J'ai déjà CCLEANER mais je ne vois pas trop à quoi cela va m'aider, moi ce que je veux c'est de l'espace pour mon disque dur .
Je vais quadn même le passer.
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ccleaner te permets quand meme de virer les fichiers inutiles et temp entres autres suffit pas de l'avoir faut savoir s'en servir :)
Bonjour,
Une seule vrai solution... Supprime tout ce qui ne t'est pas utile (programmes et fichiers) ensuite installe Ccleaner et fait un nettoyage complet
Une seule vrai solution... Supprime tout ce qui ne t'est pas utile (programmes et fichiers) ensuite installe Ccleaner et fait un nettoyage complet
Je vais quand même essayer de passer CCLEANER mais c'est vrai que j'ai déjà fait le tri dans mes programmes ,le disque a été nettoyer aussi.
Mais ne peut on pas compresser des programmes ?
Mais ne peut on pas compresser des programmes ?
tu gagneras rien avec la compression de programmes ! apres tu peu toujours reduire la taille de ta corbeille ou des trucs comme ca mais le probleme ne doit pas venir de la mais de tes points de restauration surement
Tiens ça pourra peut-être t'aider:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/liberer_espace/page4.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/liberer_espace/page4.htm