A voir également:
- Anti-virus pour mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Certains affirment qu'il n'y a pas de virus sur mac. Il est plus exact de dire que le mac n'en souffre pas, en revanche, il est vecteur (porteur sain en quelque sorte, comme c'est le cas pour certains humains), il est donc malheureusement possible de contaminer les PC à votre insu en communiquant avec eux ! C'est donc la moindre des chose de protéger votre mac.
Personnellement, j'ai Virus Barrier de Internet (très bonne marque) parce qu'il m'a été offert lors de l'achat d'un mac, et il me propose régulièrement de télécharger des mises à jour pour les nouveaux virus. C'est donc qu'il existent à priori. Cependant j'ai entendu dire comme ici que les gratuits étaient efficaces.
(si je puis me permettre, n'oubliez pas de protéger votre peau, et vos relations intimes en cette période estivale).
Cordialement.
Pierre
Certains affirment qu'il n'y a pas de virus sur mac. Il est plus exact de dire que le mac n'en souffre pas, en revanche, il est vecteur (porteur sain en quelque sorte, comme c'est le cas pour certains humains), il est donc malheureusement possible de contaminer les PC à votre insu en communiquant avec eux ! C'est donc la moindre des chose de protéger votre mac.
Personnellement, j'ai Virus Barrier de Internet (très bonne marque) parce qu'il m'a été offert lors de l'achat d'un mac, et il me propose régulièrement de télécharger des mises à jour pour les nouveaux virus. C'est donc qu'il existent à priori. Cependant j'ai entendu dire comme ici que les gratuits étaient efficaces.
(si je puis me permettre, n'oubliez pas de protéger votre peau, et vos relations intimes en cette période estivale).
Cordialement.
Pierre
Spyware Doctor , Spyware Doctor ( Avec Anti-Virus ) ... Ils sont payant par contre je pourrait te passer une key piraté par contre on discute de sa en MP pck voilà ... répond si sa t'intérrésse pour les licence de Spyware Doctor ...
Bin oui ^^ Anti - Virus = Plusieurs menace je t'en site quelques une : Spyware , vers , keylogger , trojan ... =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie intego virusbarrier, c'est le meilleur outil antivirus/antispyware pour mac...enfin ce qu'en disent les revues Mac....https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security