Anti-virus pour mac

yoyoyo -  
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre -
Bonjour, je sais que mac ne peux pas avoir de virus, mais pour faire un scan pi supprimer des truc genre pop ou s'il y a des virus qui peut être transmis à des PC sur mon mac ?
A voir également:

6 réponses

pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Bonjour,

Certains affirment qu'il n'y a pas de virus sur mac. Il est plus exact de dire que le mac n'en souffre pas, en revanche, il est vecteur (porteur sain en quelque sorte, comme c'est le cas pour certains humains), il est donc malheureusement possible de contaminer les PC à votre insu en communiquant avec eux ! C'est donc la moindre des chose de protéger votre mac.

Personnellement, j'ai Virus Barrier de Internet (très bonne marque) parce qu'il m'a été offert lors de l'achat d'un mac, et il me propose régulièrement de télécharger des mises à jour pour les nouveaux virus. C'est donc qu'il existent à priori. Cependant j'ai entendu dire comme ici que les gratuits étaient efficaces.

(si je puis me permettre, n'oubliez pas de protéger votre peau, et vos relations intimes en cette période estivale).

Cordialement.

Pierre
1
Utilisateur anonyme

Spyware Doctor , Spyware Doctor ( Avec Anti-Virus ) ... Ils sont payant par contre je pourrait te passer une key piraté par contre on discute de sa en MP pck voilà ... répond si sa t'intérrésse pour les licence de Spyware Doctor ...
0
yoyoyo

mais est ce que sa serre vraiment d'avoir un anti virus ?
0
Utilisateur anonyme

Bin oui ^^ Anti - Virus = Plusieurs menace je t'en site quelques une : Spyware , vers , keylogger , trojan ... =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaporal

essaie intego virusbarrier, c'est le meilleur outil antivirus/antispyware pour mac...enfin ce qu'en disent les revues Mac....https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
pour faire simple et gratuit =
http://www.clamxav.com/index.php?page=dl

et choisis le en fonction de ton OS
à+++++
0