Ordinateur bon ou pas??
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de minimum 800 euros permettra de faire marcher des jeux comme world in conflict seigneur des anneaux et éventuellement total war merci desoler pour le manque de précisions !!!!
Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de minimum 800 euros permettra de faire marcher des jeux comme world in conflict seigneur des anneaux et éventuellement total war merci desoler pour le manque de précisions !!!!
A voir également:
- Ordinateur bon ou pas??
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
53 réponses
Franchement une carte graphique nvidia geforce sa serait cool quand meme ??????? pour faire marcher world in conflict seigneur des anneaux 2 call of duty 1 en élévées????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon france202 tu arrete de dire n'importe koi stp
ca ne ce change pas une carte graphique sur un pc portable ! !
ca ne ce change pas une carte graphique sur un pc portable ! !
J'éspere que l'ordinateur sera plus ou moins performants de tte facon là jai un vieil ordi avec une msi radeon xpress 200 series et jarrive a faire tourner en moyen company of heroes world in conflict seigneur es anneaux donc bon on cé jamais les gens disent que cé un miracle que cette carte puisse les supporter mais bon je crois pas au miracle quen pensez vous ??????
Hum mouais, la fluidité doit pas etre au top non plus je pense...
écoute le mieux c'est d'essayer en pratique tu verras bien, tu vas de toute facon avoir ce PC si j'ai bien compris, donc pas d'enjeux.
écoute le mieux c'est d'essayer en pratique tu verras bien, tu vas de toute facon avoir ce PC si j'ai bien compris, donc pas d'enjeux.
si sa se change mon pere m'a echanger la mienne
une 3400 contre la nouvelle 7500 alors sltp...........
une 3400 contre la nouvelle 7500 alors sltp...........