Probleme ordinateur
Explus
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j' ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours je peux l' allumer sans soucis mais, au bout de quelques temps d' un seul coup il s' emballe mon écran devient noir et je peux plus éteindre mon ordi, a part avec le bouton on / off derrière.
Et comme je suis l' on d' être un as je ne sais pas comment faire pour corriger ce bug.
J' oubliais il fait aussi un bruit bizarre un peu aigü je ne sais pas d' où cela vient. Une chose est sûr ça vient de la tour.
Merci d' avance pour vos réponses
voilà j' ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours je peux l' allumer sans soucis mais, au bout de quelques temps d' un seul coup il s' emballe mon écran devient noir et je peux plus éteindre mon ordi, a part avec le bouton on / off derrière.
Et comme je suis l' on d' être un as je ne sais pas comment faire pour corriger ce bug.
J' oubliais il fait aussi un bruit bizarre un peu aigü je ne sais pas d' où cela vient. Une chose est sûr ça vient de la tour.
Merci d' avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
Bonjour
Ouvre ta tour puis démarre ton PC.
Au bruit bizard ou quand çà bug regarde ton ventilateur s'il tourne.
il y a en principe deux ventilateurs.
Ouvre ta tour puis démarre ton PC.
Au bruit bizard ou quand çà bug regarde ton ventilateur s'il tourne.
il y a en principe deux ventilateurs.
au demarrage de windows t'ouvre le bios en appuyant sur F11 ou F2 ché plus
puis tu fait un trucs qui sappelle inspection ou un truck comme mais tu trouveras
puis tu fait un trucs qui sappelle inspection ou un truck comme mais tu trouveras
Je crois que le bruit que j' entend vient du ventilateur à coté du bouton on / off.
Peut-être que mon ordi chauffe trop ???
Peut-être que mon ordi chauffe trop ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut etres ta carte mere qui bug ou les barrette de ram. verifie et enleve la ram et met en une autre
je viens de démonter l' alimentation c' est de la que viens le probleme je pense de plus mon ordi a encore bug...
Je vais test les autres propositions.
Je vous tiens au courant. Si je peux ^^
Je vais test les autres propositions.
Je vous tiens au courant. Si je peux ^^
Bon je crois avoir trouvé c' est l' alim sa chauffe puis sa s' emballe et si je rallume desuite sa recoupe.
Donc je fais quoi ?
En bougeant la prise de l' alim le bruit s' arrete mais repart lorsque le fil bouge
Donc je fais quoi ?
En bougeant la prise de l' alim le bruit s' arrete mais repart lorsque le fil bouge
ok sa coute combien a peu pres ???
et c' est normal qu' il y a du truc blanc sur les condensateurs ???
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
en voila une : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/418405-Alimentation-StealthXStream-500-Watts-Ventilateur-12-cm.htm
C'est de la poussière.....Un PC çà s'entretien.
Un dépoussièrage est necessaire tout les 3 ..4 mois.pour avoir une bonne ventilation des conposants.
Une alim vaut entre 35 et 60€.
C'est de la poussière.....Un PC çà s'entretien.
Un dépoussièrage est necessaire tout les 3 ..4 mois.pour avoir une bonne ventilation des conposants.
Une alim vaut entre 35 et 60€.