Pb assemblage pc
Résolu
cubito
Messages postés
50
Statut
Membre
-
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre -
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre -
je viens d'assembler la configuration définie ci-dessus (avec quelques difficultés; aucune notice n'est livrée en français), et ça ne marche pas, je n'ai pas d'alimentation.
je pense avoir connecter correctement les différentes fiches (ce qui ne dois pas être le cas) d'alimentation, soit la CPU FAN pour le ventilo de proc., l'ATX power connector et l'ATX 12V. En suite j'ai branché les autres éléments HDD, lecteur de disquette, lecteur de DVD avec les broches prévues à cet effet.
le doute provient surtout des fiches qui viennent de la facade du boitier.
Y a t-il- une sécurité qui met en veille l'ordi, si je ne branche pas ou pas bien certaines fiches? et si oui lesquelles. Enfin existe-il un site qui explique (avec shémas ou photos) comment assembler un pc.
merci!
je pense avoir connecter correctement les différentes fiches (ce qui ne dois pas être le cas) d'alimentation, soit la CPU FAN pour le ventilo de proc., l'ATX power connector et l'ATX 12V. En suite j'ai branché les autres éléments HDD, lecteur de disquette, lecteur de DVD avec les broches prévues à cet effet.
le doute provient surtout des fiches qui viennent de la facade du boitier.
Y a t-il- une sécurité qui met en veille l'ordi, si je ne branche pas ou pas bien certaines fiches? et si oui lesquelles. Enfin existe-il un site qui explique (avec shémas ou photos) comment assembler un pc.
merci!
A voir également:
- Pb assemblage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Lut.
A tu changer la carte mere? si oui,verifie si ta pas oublie d'isoler ta CM du chassi (rondelle plastique entre le chassi et la CM),si tu les a oublies ta carte est hs.
A tu changer la carte mere? si oui,verifie si ta pas oublie d'isoler ta CM du chassi (rondelle plastique entre le chassi et la CM),si tu les a oublies ta carte est hs.
cubito
Messages postés
50
Statut
Membre
15
j'ai mis de petites rondelles rouges (qui ressemble à des joints de plomberie) qui étaient livrées avec la carte mère