Episode de fairy tail recherche

coco du 13 - 23 juil. 2009 à 21:14
 lSkeitoxl - 23 mars 2021 à 20:09
Bonjour,
je cherche un site ou je pe telecharger ou juste regarder les episode de fairy tail pouvez vous maider svp?
merci davance
A voir également:

104 réponses

slt je cherche un site ou on peu telecharger les scan de fairy tail svp merci et (VIVE ONE PIECE ^^)
-2
l'anime est prévut pour octobre au japon vive sa sortie
-2
je dirait même le 12 octobre ^^ ( je fait mes recherches )
-2
uzumakurosaki
17 oct. 2009 à 12:30
Pour les episodes de Fairy Tail il y a un site super c'est Erems Web dessus ta peu series en scans (seulement les plus connus genre One Piece +++, Bleach, Fairy Tail, BlaBlaBla .....) mais en super qualité et c'est rempli d'animes de toutes sortes dont pour l'instant l'episode 1 de Fairy Tail

Sinon maintnen que le probleme est resolu (fin j'espere) si des gens pouvaient m'aider pour la recherche d'un site ou il y aurait Ga-Rei en scan sa serai super !!!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ' ai une question il sort kan l ' episode 02 en a peine un episode je suis devenue fan il etait tros bien l ' episode 1
-2
l'épisode 2 sort en principe le 19 Octobre et l'épisode 3 le 26 0ctobre au Japon l'épisode 3 Le 2 Novembre sur le NET tu ne pourra visualiser ses video qu'au format Brute Raw en attendant que des Teams fasse les sous-tritrage. généralement dès le lendemain du pourra le voir sur certains site en sous-titré anglais VOSTA http://www.animelime.com/fairy-tail-episode-2/ si tu peux lire en anglais et que tu es impatient d'attendre les animés sous-titré français tu peux voir le MANGA sous-titrés beaucoup plus avancé mais ANGLAIS sur www.onemanga.com .
0
rayut > krambokg
30 janv. 2010 à 01:04
elle sor quan la 16eme episode de fairy tail
0
rayut > krambokg
30 janv. 2010 à 01:05
elle sor quan lepisode 16 de fairy tail sil vou plai di te le moi et il et tro bien se manga
0
Allez acheter les tomes !

C'est pathétique de lire des scans alors que c'est dispo chez nous
-3
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 14
12 oct. 2009 à 17:45
Oui c'est sur que c'est 1000 fois mieux de les lire chez nous, mais nous n'avons pas forcement les moyens d'acheter TOUS les tomes.
Pour une collection, OK, mais quand on en suit plusieurs et que chaque tome coûte près de 6.50 ben... quand on fait le calcul sa revient a assez cher.
0
Darkluffy > Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
16 oct. 2009 à 20:24
bonjour a tous moi j'ai trouver un bon site ou on peu lire beaucoup de scan mais pas fairy tail biensur en francais le site s'appele animestory VIVE ONE PIECE ^^
0
CHAPEAU-dePAILLE Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 7
Modifié par CHAPEAU-dePAILLE le 27/05/2010 à 22:15
Pour moi le plus avantageux et le plus "commode", c'est de regarder les épisodes en vostfr comme ça il y a les voix d'origines avec les soutitres français etc.. (mais chaqu'un ses goût)
*sinon pour les épisodes Fairy Tail en vostfr : http://chapeau-depaille.kazeo.com/
0
coco64btzz Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
1 sept. 2010 à 17:28
Fairy tail vient d'être licencié en anime, il n'y a plus que quelques rare team qui le font.

( et tant mieux, c'est tellement mal fait l'anime comparé au manga.. )
0
Je les regarde ici, t'as tous les épisodes en streaming direct, et on peut même les téléchager ;)
http://source-mangas.over-blog.com/categorie-11739433.html
0