Pc gamer

Résolu
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonsoir,
voila j'ai une question à poser au connaisseur de jeux video plus particulierement a ceux qui on se qu'on appelle un pc gamer.
voila ma question: Quel est le composant (la piece) le plus important niveau performance qu'il faut avoir pour jouer aisement à counter strike ou a call of duty des jeux recent quoi ?

j'aimerait m'en faire un mais petit a petit car jai 16ans et je joue beaucoup au jeux de flingue genre counter strike

merci d'avance pour tout vaut conseil.
A voir également:

21 réponses

Randy

Le plus important pour joueur c'est la Carte graphique, mais le reste (processeur, mémoire) doit suivre.
0
Randy

Tu veux joueur à CS ou des jeux récents ? Genre Call of duty 5 ?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

processeur: AMD athlon 64 2.7Ghz ?
ram: 1 barette de 2go pc6400 kingston
alim: 480 W eden
CG: 7500le
HDD: 250go 8mo sata MAXTOR

est-ce bon pour le faire tourner aisement
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

call of duty che pas trop ces quoi mais counter jvoudrait vien jouer avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que je peu ou c risquer de bien vouloir jouer avec ??
0
Randy

Pour jouer un CS un ordi portable de 500€ suffit !
Quel est ton budget ? Tu veux des jeux récents également ? Ta config est pas mal mais ta carte graphique pourrait être mieux, quel est ton budget ?
0

ba enfaite je voudrait me faire un pc gamer ( pas des mille non plus ) met un pc pour jouer aisement a counter et mon budget varie mes parent m'avance les tunes et moi je rembourse petit a petit donc des piece performante mais pas trop cher non plus.
0

je possede deja un pc:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/pc1003
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/pc12074116.JPG2050.JPG
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

si ces ta config actuel , change juste de carte graphique ! !

avec ca tu devrait etre tranquil : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/443328-Carte-Graphique-Radeon-HD-4650-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm

0

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/pc13057176.JPG
0

ouai elle gere jpeu jouer a quoi avec sa
0

avec tout ceux que tu veut ! !

0
Randy

Presque tout les jeux, mais certains en moyen ^^
0

oui mais la plus par en resolution max ! ! !

0

certain les quel par exemple???
0

gta4 , cod5 en resolution max par exemple ! !

0
Randy

Crysis,Assassin's creed (pas au max ),Oblivion,Counter strike à fond même avec 5 partie en même temps !
0

ok sa gere jpasse commande demain alor aufaite redskin le refroidisseur disque dur il est trop pur de 58° je suis passer a 32° c'est cool.
0

tiens ces toi j'avais pas reconnu le pseudo ! !

ces bon ca marche alors ce que je tes conseiller ??

0

ouai ces cool jai meme rajouter des leds bleu sa fait mieux ^^
merci a vous les gars pour la carte graphique
0