Précédent
- 1
- 2
rahh, t'est bien au dela de celui de ma soeur ^^ acer 17" HD3650, vista, souris de netbook avec rallonge (qui m'appartient) et c'est là que j'envie ma MX revo que j'ai perdu le récepteur
^^bolard, et en plus t'as ton pc qui est super ^^ et que tu gache en n'overclokant pas ^^
t'as un proc et de la ram fait pour ça, un core 2 duo donne le meilleur de lui même vers 4 ghz, et pas vers 3 ^^
t'as un proc et de la ram fait pour ça, un core 2 duo donne le meilleur de lui même vers 4 ghz, et pas vers 3 ^^
lol ouais tinquiete pas des que je rentre ( je reviens qu'une semaine cher moi ) j'vais o/c le procc vers les 4Ghzt , la Ram et la carte G , j'vais essayer de lui mettre 1Ghzt xD le truc impossible xD ( sauf la 4890 a 1Ghzt ♥ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah faut mieux un quad-sli de gtx 295
avec un double xéon quad core avec ht activé (4(core) x 2(processeur) x 2(hyperthreading) = 16 core logique ^^
avec un petit 128 gigas de ram, avec un raid 0 de 50 ssd ^^
et une centrale nucléaire pour l'alimentation ^^
avec un double xéon quad core avec ht activé (4(core) x 2(processeur) x 2(hyperthreading) = 16 core logique ^^
avec un petit 128 gigas de ram, avec un raid 0 de 50 ssd ^^
et une centrale nucléaire pour l'alimentation ^^
cher pas c'est ce qu'il y a ecrit je cois =S , de toute maniere 24 SSD vla xD , 2 alim , tu veux je t'envoi la video ? xD
Précédent
- 1
- 2