Problème fermeture de Windows

Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre -  
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps lorsque je veux éteindre mon pc le fenêtre qui me propose en temps normal les différents choix telles que "Eteindre l'ordinateur" ou encore "Redémarrer l'ordinateur" ne me propose plus que " Fermer la session ..... ".
Je viens donc solliciter votre aide concernant ce problème je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

benji-jumping Messages postés 103 Statut Membre 22

Bonsoir

essaye de taper alt+F4, cela devrait te proposer un écran avec l'option éteindre

Sinon, tu peux essayer de passer par le gestionnaire des tâches de windows, qui possède un onglet arrêter l'ordinateur (je crois)
0
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse de ma réponse tardive.
J'ai testé les divers solutions proposées mais aucune ne fonctionne, et il n'y a pas de fonction éteindre l'ordinateur à partir du gestionnaire des tâches de Windows.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Je suppose que benji voulait dire : "Ctrl+Alt+Suppr", et, là, il doit y avoir "arrêter l'ordinateur".....

Cdt,

@+
0

Bonsoir,
Je vous remercie, mais je voudrais une solution qui se répercute sur le tableau d'arrêt de Windows(Démarrer).
Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

J'avais bien compris, mais il est possible que , l'ayant arrêté une fois comme je dis, le programme se remette en place de lui-même..
Sinon, entrez dans le bios et mettez les "valeurs par défaut", ça peut aussi fonctionner, et c'est sans risque aucun....L'heure est-elle bonne en bas à droite ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais même en faisant un "Ctrl+Alt+Suppr" il m'ouvre quand même la fenêtre de Windows me proposant toujours "Fermer la session".
0

Re....

"Sinon, entrez dans le bios et mettez les "valeurs par défaut", ça peut aussi fonctionner, et c'est sans risque aucun....L'heure est-elle bonne en bas à droite ? " ??

@+
0

Bonjour,
Je l'ai fais rien n'a changé
0