Formatage disque dur impossible

Résolu/Fermé
diablos7731 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 19:34
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 23 juil. 2009 à 19:38
Salut a tous, j'ai besoin de votre aide. Depuis quelque temps j'ai quelque soucis avec mon ordinateur, j'ai un ordinateur avec 2 disque dur C:/ et D:/ j'ai besoin de formater le C:/ mais je ne peut pas a partir du poste de travail car lorsque j'affiche avec clic droit puis formater, mais la rien ne s'affiche j'essaie alors avec le CD windows XP SP2 mais la encore je ne vois aucune option pour formater il me propose seulement de reinstaller windows ! J'ai vraiment besoin de votre aide comment faire pour formater ce f*** disque dur ='( silvouplait !
A voir également:

1 réponse

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
23 juil. 2009 à 19:38
Avec le CD de windows XP, tu peux booter sur le CD (optons du Bios à régler) et faire un formatage de tes disques durs.

Windows t'empêche de le formater parce que le C: est ta partition principale et tous les fichiers nécessaires au démarrage de ton windows y sont stockés (même si le windows en question est installé sur le D:). Alors si tu formate le C:, il faudra réinstaller windows...

Bon courage !
0