Kit d'éval windows server 2003 corporate
arnaud
-
phil -
phil -
bonjour,
j'aurais besoin de vous car j'ai la version d'éval de windows server 2003 mais sans clé cd, et j'aurais besoin de celle ci afin de réaliser un tp chez moi étant élève de bac pro mrim.
donc si quelq'un qui a déja commander le kit d'éval pourrait m'en passé une, j'ai demandé celle de mon prof qui est la clé pour la complete est ca me met clé non valide , donc j'ai besoin de la clé pour le kit d'éval
merci d'avance c'est trés important et mon serveur ne va tourner qu'en local donc ya aucun souci
voila
merci
j'aurais besoin de vous car j'ai la version d'éval de windows server 2003 mais sans clé cd, et j'aurais besoin de celle ci afin de réaliser un tp chez moi étant élève de bac pro mrim.
donc si quelq'un qui a déja commander le kit d'éval pourrait m'en passé une, j'ai demandé celle de mon prof qui est la clé pour la complete est ca me met clé non valide , donc j'ai besoin de la clé pour le kit d'éval
merci d'avance c'est trés important et mon serveur ne va tourner qu'en local donc ya aucun souci
voila
merci
A voir également:
- Kit d'éval windows server 2003 corporate
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
j'oubliais, la version d'éval est gratuite, et commandable sur le site de crosoft donc il n'y a aucun piratage de ma part.
ca s'appelle du piratage ce que tu demandes!
Si tu n'as pas de clé c'est que tu ne l'as pas payée!
La tu demandes à ce que l'on soit complice de cet acte de piratage alors qu'il est formellement in terdit de divulguer ce genre d'information.
Tu es dans l'illégalité!!!
...meme si c'est pour un instant.
Si tu n'as pas de clé c'est que tu ne l'as pas payée!
La tu demandes à ce que l'on soit complice de cet acte de piratage alors qu'il est formellement in terdit de divulguer ce genre d'information.
Tu es dans l'illégalité!!!
...meme si c'est pour un instant.
mais non, je suis élève de terminal bac pro mrim, et mon prof m'a donné le cd que j'ai gravé copie de sauvegarde rien d'illégal mais je n'ai pas la clé cd , c'est une version d'évaluation qui fonctionnera chez moi que en local ou est le piratage la ?
c'est à but pédagogique, donc si une ame charitable peut me passé une clé de la version d'éval, cette version est limité a 180 jours je l'ai commandé sur leur site mais il parait ca met du temps a arrivé et je ne peut attendre.
merci d'avance
c'est à but pédagogique, donc si une ame charitable peut me passé une clé de la version d'éval, cette version est limité a 180 jours je l'ai commandé sur leur site mais il parait ca met du temps a arrivé et je ne peut attendre.
merci d'avance