Disque dur neuf
tbtg971
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère viens d'acheter un disque dur car l'autre est mort, il l'a intégrer dans son pc mais celui ci ne fonctionne toujours pas d'autant qu'il n'a pas le cd de windows xp auriez vous des solutions svp merci.
mon frère viens d'acheter un disque dur car l'autre est mort, il l'a intégrer dans son pc mais celui ci ne fonctionne toujours pas d'autant qu'il n'a pas le cd de windows xp auriez vous des solutions svp merci.
A voir également:
- Disque dur neuf
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonsoir, il vous faut réinstaller le système d'exploitation car là votre dd neuf est totalement vierge.
Sans l'OS, votre dd est comme un bébé sans sa maman, il ne peut marcher (?)
Sans l'OS, votre dd est comme un bébé sans sa maman, il ne peut marcher (?)
C'est très simple, votre premier dd étant mort, donc inutilisable, il faut vous procurer un nouveau système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trois solutions :
- demander autour de vous (je ne m'étale pas trop sur le sujet, les autres comprendront pourquoi)
- mettre la main au porte-monnaie et racheter une version d'XP
- passer à une alternative gratuite style LINUX, bien que je pense que vous aurez peut-être quelques problèmes.
La solution 2 me semble donc la plus adaptée bien qu'une centaine d'euros voire plus soit nécessaire pour ça.
- demander autour de vous (je ne m'étale pas trop sur le sujet, les autres comprendront pourquoi)
- mettre la main au porte-monnaie et racheter une version d'XP
- passer à une alternative gratuite style LINUX, bien que je pense que vous aurez peut-être quelques problèmes.
La solution 2 me semble donc la plus adaptée bien qu'une centaine d'euros voire plus soit nécessaire pour ça.