Impossible de formater

Deathruction Messages postés 4 Statut Membre -  
Deathruction Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier, quand je démarre mon ordinateur, soit il se bloque après le lancement de windows Xp et j'arrive sur un écran noir. Soit il se bloque et j'arrive sur mon bureau mais ne pouvant rien faire, tout est bloqué. Et il arrive 1fois /10 que tout fonctionne mais des que je lance une application autre que internet(antivirus, jeux...) tout se bloque a nouveau.

Ma configuration :

Processeur : Q6550 (Quad 2.83ghz)
Cg : Msi ati radeaon 4870x2
Cm : EP45-DS4
Alim : 1000W corsair
Ram : 4Go G skill
Tour : Haf932
DD : Western digital Caviar black 1To
Ventirad Cg : Artic cooling accelero xtrem 4870x2

Donc j'ai essayer different test, MemTest, j'ai essayé une restauration systeme mais des que je m'approche d'une application dans panneau de configuration ca se fige. Je ne peux pas formater quand je boot mon ordinateur, j'insère le CD xp Metamorphose et quand il me dise d'appuyer sur une touche mon clavier se désactive donc je ne peux pas lancé. Apres j'ai essayé sur le post de travail mais ce n'est plus possible d'y accèder. Donc pour résumer c'est la merde. Je ne peux acceder que au bios a proprement parlé.

Donc si vous avez une idée pour me sortir de ce guepier! Aidez moi s'il vous plait, parce que payer une configue cher pour qu'elle tourne mal, ca fait mal au coeur.
A voir également:

5 réponses

dvphamid

essaye le démarage sans echec stp et essaye de voir si tu px restaurer ton systeme
0
Deathruction Messages postés 4 Statut Membre

Le problème est que quand je boot mon clavier se désactive, donc je ne peux appuyer sur une aucune touche. Je ne peux ni lancer le sans échec, ni accèder a une restauration.
0
dvphamid

vous avez un autre pc? si oui je te conseille de prende le DD du pc qui ne marche pas et le brancher sur l'autre machine comme DD secondaire et le formatter
0

On va essayer ca:) je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, j'ai reussi a réactiver le clavier dans le bios, donc j'ai pu lancer le Formatage.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est. Et vous remerci pour votre aide apportée.
0