Graver avec lecteur windows media

Résolu
titia38 Messages postés 69 Statut Membre -  
 martine -
salut a tous!!!
je peut plus graver avec mon lecteur que dois-je faire????
merci
A voir également:

3 réponses

RANOU

Bonjour,
J'ai acquis un nouveau PC sous vista.
Ce PC est doté d'un lecteur/graveur DVD.
Lorsque j'execute "Lecteur windows media" + bouton "graver" le programme me dit 'connecter un graveur et redemarrer le lecteur".
Par ailleurs, lorsque j'execute ""Création de DVD Windows" + selectionner des éléments à graver + bouton "graver" le programme envoie un message indiquant "aucun graveur de DVD n'a été détecté.".
J'ai vérifié que mon graveur est bien installé, avec le dernier driver pour vista. Ce qui est le cas.
J'ai ensuite, telechargé un logiciel de gravure gratuit "burn4free" et ai tenté de graver un DVD. J'y suis parvenu sans souci, preuve que mon graveur est à la fois bien connecté et reconnu par vista. J'ai pu aussi relire ce DVD nouvellement cree sans probleme.
IL semble que je ne sois pas le seul a rencontrer ce type de souci, mais je ne trouve pas de solutions dans les messages des differents sites.
Je serai très heureux si vous m'aidiez à dépasser ce problème qui m'enpêche également de graver les films que j'ai monté avec "windows movie maker"
Merci d'avance.
Ranou
1
o.dre

Salut, écoute j'ai le meme problème que toi si par hasard quelqu'un ta donné la solution pourrais-tu s'il te plait me l'envoyer merci d'avance.
0
martine

Bonjour, j'ai le même probleme que toi ,as tu fini par réussir a le brancher ton graveur.Quand je veux graver un cd ede music mon ordi me dit de connecter un graveur et redémarer la lecture....merçi
0
la mitraille

bonjour avez-vous réussi à graver avec votre lecteur windows média. Si oui pouvez vous me dire quel a été votre remède puisque moi-même mon lecteur ne reconnait pas mon graveur, alors que néro oui. MERCI
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
D'abord vérifier si les codecs et plug-ins sont présents et actifs, ou si tu as installé un pack s'étant approprié la lecture de certains formats et donc mis un redir des *.dll associés vers ce nouveau lecteur.
-1