Pentium 2
nounoune38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nounoune38 Messages postés 3 Statut Membre -
nounoune38 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
je suis en train d'installer un vieux pentium 2 avec 32 de memoire que puis je installer comme systeme dessus
mon pc n'a pas de lecteur de disquette
comment puis je lancer mon cd de windows 95 directement dans dos car il ne veut pas il met disk failure, alors que windows 98 le disque s'est lancé et au bout de l'install il me dit pas assez de memoire pour installer windows 98 dommage.
en plus je ne trouve plus de barrettes memoire de 32 les vieilles
je voulais installer un lecteur de disquette mais je ne sais pas comment le faire fonctionner il veut pas
si vous pouviez egalement me donner un lien d'un bon site ou je peux trouver peut etre la configuration de ma vieille carte
pouvez vous m'expliquer comment voir le nom de ma carte aussi
je sais ca fait bcp de questions mais je vous remercie beaucoup si vous repondez a toutes les questions mais je demande en premier lieu de pouvoir installer windows 95 sans la disquette mais mon disque ne se lance pas, je sais que cela ne vient pas du lecteur mais du disque ou de la config alors dites moi tout
merci et bonne journée
nounoune
merci bonne journée
je suis en train d'installer un vieux pentium 2 avec 32 de memoire que puis je installer comme systeme dessus
mon pc n'a pas de lecteur de disquette
comment puis je lancer mon cd de windows 95 directement dans dos car il ne veut pas il met disk failure, alors que windows 98 le disque s'est lancé et au bout de l'install il me dit pas assez de memoire pour installer windows 98 dommage.
en plus je ne trouve plus de barrettes memoire de 32 les vieilles
je voulais installer un lecteur de disquette mais je ne sais pas comment le faire fonctionner il veut pas
si vous pouviez egalement me donner un lien d'un bon site ou je peux trouver peut etre la configuration de ma vieille carte
pouvez vous m'expliquer comment voir le nom de ma carte aussi
je sais ca fait bcp de questions mais je vous remercie beaucoup si vous repondez a toutes les questions mais je demande en premier lieu de pouvoir installer windows 95 sans la disquette mais mon disque ne se lance pas, je sais que cela ne vient pas du lecteur mais du disque ou de la config alors dites moi tout
merci et bonne journée
nounoune
merci bonne journée
A voir également:
- Pentium 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
bonjour
Tout d'abord laisse moi te dire que les conseilleurs ne sont pas payeurs.
Ceci dit, je pense que tu va galèrer avec ton antiquité même récente.
aujourd'hui tu peux trouver un PC bas de gamme pour pas cher (300€)
si tu cherche un peu et il sera compatible avec la technologie actuelle.
tu peux garder ton moniteur sans problème par économie.
quand tu auras installé ton pentium 2, si tu y arrive,
tu ne pourras pas en faire grand chose et avec des logiciels obsolétes.
Tout d'abord laisse moi te dire que les conseilleurs ne sont pas payeurs.
Ceci dit, je pense que tu va galèrer avec ton antiquité même récente.
aujourd'hui tu peux trouver un PC bas de gamme pour pas cher (300€)
si tu cherche un peu et il sera compatible avec la technologie actuelle.
tu peux garder ton moniteur sans problème par économie.
quand tu auras installé ton pentium 2, si tu y arrive,
tu ne pourras pas en faire grand chose et avec des logiciels obsolétes.
salut
tout dépend de l'usage du pc, si c'est pour un usage bureautique, Windows NT 4.0 est largement suffisant. Il doit être très facile actuellement de racheter à très bas prix une licence pour un poste .
tout dépend de l'usage du pc, si c'est pour un usage bureautique, Windows NT 4.0 est largement suffisant. Il doit être très facile actuellement de racheter à très bas prix une licence pour un poste .
bonjour
je n'ai pas de lecteur de disquette je voudrais installer un systeme d'exploitation avec 32 de memoire pour l'instant uniquement par le disque d'installation que puis je installer et sinon a partir de combien de memoire je peux installer le systeme
s'il vous plait dites moi si je peux et quel systeme d'installation
merci pour votre compréhension
nounoune
je n'ai pas de lecteur de disquette je voudrais installer un systeme d'exploitation avec 32 de memoire pour l'instant uniquement par le disque d'installation que puis je installer et sinon a partir de combien de memoire je peux installer le systeme
s'il vous plait dites moi si je peux et quel systeme d'installation
merci pour votre compréhension
nounoune