Je n'ai pas d'image quand je lis mes videos !
MissDookies
-
MissDookies -
MissDookies -
Bonjour,
Mon problème n'est pas très simple à expliquer. En fait, toutes mes vidéos sont en .avi, et j'arrive très bien à les lire avec VLC média player, mais pas avec windows média player. Mais mon plus grand problème est lorsque je veux faire des montages vidéos avec Windows movie maker, quand j'importe une de mes videos, le logiciel ne lit que le son, il n'y a pa d'images.. J'ai beau chercher je ne vois pas d'où vient le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup.
Mon problème n'est pas très simple à expliquer. En fait, toutes mes vidéos sont en .avi, et j'arrive très bien à les lire avec VLC média player, mais pas avec windows média player. Mais mon plus grand problème est lorsque je veux faire des montages vidéos avec Windows movie maker, quand j'importe une de mes videos, le logiciel ne lit que le son, il n'y a pa d'images.. J'ai beau chercher je ne vois pas d'où vient le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Je n'ai pas d'image quand je lis mes videos !
- Image iso - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
6 réponses
C'est parce que WMM considère le .avi comme audio et non comme video. Ta solution, le convertir en .mpg ou .wmv, je sais que ces deux la fonctionnent, mais il y en a d'autres ; )
D'accord merci beaucoup mais connais-tu un bon logiciel pour convertir les videos gratuitement ? Avant je le faisais sur un super site en ligne, mais depuis quelques temps le site ne fonctionne plus très bien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question