Cle du produit windows

labulle76 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait savoir comment puis je faire pour recuperer la clé du produit windows,je l'ai deja mes le problème est quil me manque 1 lettre ou chiffre et ne c'est pas comment faire pour la trouver.pouvez vous m'aider svp
A voir également:

9 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Bonjour,

Désolé, mais ta demande est hors charte de CCM.

A+
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ce n'est pas hors charte si il veux récupérer SA clé de SON windows...

regarde ca :
https://www.clubic.com/forum/t/recuperer-sa-clef-windows-dans-le-registre/122189
0

Sauf que ces méthodes te donne la clé COMPLETE et que dans son cas, il lui manque une lettre ou un chiffre... lis donc les questions jusqu'au bout...
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

C'est le monde à l'envers là non?

S'il a la clé conplète, il a forcément le morceau qu'il lui manque!

Et je ne vois pas de solutions pour ne récupérer dans le registrer qu'un morceau de la clé :D
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

C'est juste que certaine personne ne save pas lire correctement les questions posées... :-)
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut!
S'il te manque juste une lettre, tu peux toutes les essayer ;-)

Par contre, note au fur et à mesure celle que tu as essayés!

Je sait, c'est pas vraiment la réponse que tu t'attendais, mais on a pas vraiment mieux…
0

foobar47, ben justement, il peut avoir SA clé windows entier depuis SON ordinateur, donc c'est pas hors charte il me semble... si il lui manque une ou deux lettre ben osef, si il a besoin de sa clé il peut très bien faire comme ca non?
0

Sauf s'il n'a pas accès à son système qui lui demande la dite clé...

Sinon, oui il peut...
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

S'il n'est pas sur son ordi à lui, je pense pas qu'il ai accés au registre non plus…
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

Raison de plus pour penser qu'il a une clé notée sur un bout de papier avec une lettre ou un chiffre manquant...
0

Évidement qu'on le pense, puisque c'est ce qu'il nous dit dans son premier post…

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Autre logiciel pour récupérer ta clé si Windows est installé: SIW
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
A+
0

dans ce cas, ok avec toi Foobar47!! :)
0
labulle76 Messages postés 17 Statut Membre

il me manque juste une lettre ou chiffre,je ne sais pas c'est quoi quil me manque,je peut l'ecrire si vous ne croyait pas que je l'ai deja,xp n'est pas encore installé,j'etait en cours quand il mon demander la clé.
0

Et c'est le cas...

Encore une fois, désolé, mais ton sujet est hors charte de CCM.

A+
0
Utilisateur anonyme

0