ESPACE DISQUE DUR
LE MEC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelque gruge l'espace disponible
l'espace disponible dans le C est passé de plus de 40% à moins de 20% en l'espace de quelques semaines.
pourtant, je n'ai rien installé et rien téléchargé pendant ce temps.
J'ai fait une restauration du système à une date antérieure à laquelle je suis certain que la capacité restante était de +de 40%, et ce à 3 reprises, et rien n'y fait.
J'ai fait un scan complet pour virus et spyware et il n'y en avait aucun.
Que puis-je faire? que vérifier?
Merci à l'avance
quelque gruge l'espace disponible
l'espace disponible dans le C est passé de plus de 40% à moins de 20% en l'espace de quelques semaines.
pourtant, je n'ai rien installé et rien téléchargé pendant ce temps.
J'ai fait une restauration du système à une date antérieure à laquelle je suis certain que la capacité restante était de +de 40%, et ce à 3 reprises, et rien n'y fait.
J'ai fait un scan complet pour virus et spyware et il n'y en avait aucun.
Que puis-je faire? que vérifier?
Merci à l'avance
A voir également:
- ESPACE DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
7 réponses
eu fait un nettoyage de dique dur et vide le fichier temp et défragmente le pc
Tout cela est fait très régulièrement et n'améliore pas la situation.
Pendant très longtemps, l'espace disponible ne changeait à peu près pas et soudain il y a environ 3 mois j'ai remarqué que ça diminuait constamment, petit à petit. Cela me porte à croire que quelque chose ''ronge'' à l'interne....mais quoi???
me faudrait-il tout désinstaller et recommencer? c'est très emmerdant!!!
Pendant très longtemps, l'espace disponible ne changeait à peu près pas et soudain il y a environ 3 mois j'ai remarqué que ça diminuait constamment, petit à petit. Cela me porte à croire que quelque chose ''ronge'' à l'interne....mais quoi???
me faudrait-il tout désinstaller et recommencer? c'est très emmerdant!!!
C'est surement un point de restauration qui a été crée:
J'utilise Tune Up, et souvent il me fait gagner 20 Go en supprimant des points de restauration (en me laissant le dernier par sécurité)!
Essaye cela!
J'utilise Tune Up, et souvent il me fait gagner 20 Go en supprimant des points de restauration (en me laissant le dernier par sécurité)!
Essaye cela!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est surement les points de restauration.
Pour les effacer (si tu es sur!) : lance un nettoyage disque, puit quand il a fini d'analyser va dans le 2eme onglet au dessus de la fenetre et puis clique sue le bouton qui te propose de supprimer tout les points de restauration a l'exception du plus recent !
Pour les effacer (si tu es sur!) : lance un nettoyage disque, puit quand il a fini d'analyser va dans le 2eme onglet au dessus de la fenetre et puis clique sue le bouton qui te propose de supprimer tout les points de restauration a l'exception du plus recent !
Merci les amis.
j'ai éliminé les points de restauration et j'ai gagné un peu d'espace.
par contre, auparavant, après avoir lu des réponses dans le forum, j'ai désinstallé Spybot Search and Destroy 1.6 et là!!! j'ai gagné quelques 20% d'espace.
maintenant j'aimerais installer la version 1.4 tel que suggéré, mais je ne la trouve pas...partout où on parle de Spybot il n'est question que de 1.6.
selon plusieurs opinions, 1.6 causerait des problèmes.
si quelqu'un peut me diriger vers un téléchargement de 1.4, j'apprécierais
j'ai éliminé les points de restauration et j'ai gagné un peu d'espace.
par contre, auparavant, après avoir lu des réponses dans le forum, j'ai désinstallé Spybot Search and Destroy 1.6 et là!!! j'ai gagné quelques 20% d'espace.
maintenant j'aimerais installer la version 1.4 tel que suggéré, mais je ne la trouve pas...partout où on parle de Spybot il n'est question que de 1.6.
selon plusieurs opinions, 1.6 causerait des problèmes.
si quelqu'un peut me diriger vers un téléchargement de 1.4, j'apprécierais