Probleme fenetre IE et dossier

Fermé
.elangelo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 4 mars 2005 à 23:23
.elangelo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 9 mars 2005 à 17:17
Bonjour
J’ai depuis quelques semaines un problème, lorsque j'ouvre une fenêtre EI (j’utilise firefox donc pas trop de problème mai certain liens comme MSN s'ouvre que sous IE) ou un dossier, je ne peu plu le fermé, il m'affiche le message suivant: "cette opération a été annulé an raison des restriction an vigueurs sure cette ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Je précise que l'administrateur n'a rien restrin.
Je peu quand même fermé les fenêtres avec la gestion des tache mai c'est pas trait pratique et il me ferme tout le fenêtres.
Comment faire pour résoudre ce problème SVP?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

12 réponses

salut.mettre IE en connexion puis fermer sa fenetre,ne laisse pas IE travailler hors connexion.utilise fire fox c pas la peine IE
0
.elangelo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
5 mars 2005 à 01:09
IE est déjà an conexion et j’utilise déjà firefox mai je ne peu pas fermé les dossier
merci can maime
0
.elangelo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
5 mars 2005 à 13:19
je précise que sur IE dans le titre de la page il y a la fin a la place de IE , ProRat V1.9 mai j'ai scanner avec avast et Ad-Aware mai il n'a rien trouver
Je ne sais pas ci il y a un lin avec le fait que je ne puise pas fermé mes fenêtres et mes dossier
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
5 mars 2005 à 23:46
Salut
Tu as un chevak de troie Fais une recherche avec Google sur " ProRat "
et bon courage
PS: tu n'as pas d"antivirus a jour ?
0
salut,sur mon PC moi aussi j'utilise fire fox et parfois msn ne se connecte pas et j'ai le méssage:msn ne peut pas se connecter parce que IE travaille hors connexion.je change cette option de IE et je ferme ça fenetre et msn se connecte sans probléme.
c ça ton probléme ou c autre chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2005 à 18:11
"Tu as un chevak de troie Fais une recherche avec Google sur " ProRat "
et bon courage
PS: tu n'as pas d"antivirus a jour ? "

J’été infecté par ProRat mai je l'ai supprimé il y a 2 semaine aparament pas dans son intégralité mai c'est bizarre, j'ai scanner mon pc avec avast, Ad-Aware, un scanne an ligne et un antie trojan
Oui j'ai un antivirus: avast que je mai a jour souvent et zonealarm

"salut,sur mon PC moi aussi j'utilise fire fox et parfois msn ne [...]
c ça ton probléme ou c autre chose?"

Non ce n'est pas mon problème, merci quand même
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
6 mars 2005 à 20:35
Salut
Tu avais desactivé la restauration systeme pour suprimer ProRat ?
0
7 mars 2005 à 18:48
"Tu avais desactivé la restauration systeme pour suprimer ProRat ? "

Command ca? Je pence pas... je sui pas trait caller an informatique j'ai juste supprimé avec l'anti trojan je croie.
0
7 mars 2005 à 20:13
Salut
Pour "nettoyer" correctement le PC il faut desactiver Restauration systeme dans proprietes de poste de travail (touche de droite sur poste de travail )
Ne pas oublier de decocher apres "nettoyage".
0
8 mars 2005 à 18:04
bonjour

Je viens de regardé et la Restauration système et déjà désactivé
0
8 mars 2005 à 23:32
Salut
Réactive la sinon tu risque des gros ennuis en cas de plantage PC
(Il ne faut la desactiver que pour corriger des problemes de virus et cie)
0
LA lumiere te parait inaccessible

Mais croit en toa et en LINUX tu basculeras
0
9 mars 2005 à 17:17
" Réactive la sinon tu risque des gros ennuis en cas de plantage PC "
Merci tu m’évite peu être une catastrophe

" LA lumiere te parait inaccessible

Mais croit en toa et en LINUX tu basculeras "

oui j'ai un disque dure réservé pour linux il me manque plu que du temps ...

Ci quelqu’un sais command résoudre mon problème ou peu apporté des informations dessus il et le bien venu

Merci
0