Mélanie.V
Quel PC portable me conseillez-vous ?
-
kiasus Messages postés 242 Statut Membre -
kiasus Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerai un PC Portable. Quel PC me conseillerez-vous ? Car je suis perdu svp... :(
Donc en gros, j'aimerai un PC pour jouer à des jeux et faire mes compositions de musique. Une webcam. Plusieurs ports USB. Un 16 ou 17 pouce. Bonne autonomie batterie. Bon SAV et pas plus de 1000 euros.
Merci d'avance.
Mélanie
J'aimerai un PC Portable. Quel PC me conseillerez-vous ? Car je suis perdu svp... :(
Donc en gros, j'aimerai un PC pour jouer à des jeux et faire mes compositions de musique. Une webcam. Plusieurs ports USB. Un 16 ou 17 pouce. Bonne autonomie batterie. Bon SAV et pas plus de 1000 euros.
Merci d'avance.
Mélanie
8 réponses
si tu veut jouer dessus choisis en un avec 2 ou 3 Go de ram. quand tu l'achetteras je te conseillerai de remplacer vista par XP.
je te condeille aussi d'acheter sur amazon
je te condeille aussi d'acheter sur amazon
moi perso j'ai un packard bell avec 4 ports usb, une Wcam, 3 Go de RAM et je l'ai commandé sur auchan.
il est super et il suporte GTA IV (pour te dire)
si je retrouve le lien je te le transmets
en + il est pas très cher (je crois l'avoir eu a 600 €
il est super et il suporte GTA IV (pour te dire)
si je retrouve le lien je te le transmets
en + il est pas très cher (je crois l'avoir eu a 600 €
Ah merci Kiasus. Oui j'aimerai bien le commander dans ce cas :) !
Si vous avez plusieurs PC à me conseiller. Je le commanderai sur le web ou achat à la Fnac.
Si vous avez plusieurs PC à me conseiller. Je le commanderai sur le web ou achat à la Fnac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai pas retrouvé je crois qu'ils le vende plus (je l'avais eu vers noel)... mais j'ai recherché sur auchan et j'en ai trouvé 1 pas mal en entrant tes criteres de selection dans le moteur de recherche d'auchan:
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=246272
c'est un asus
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
Mémoire vive : 4096 Mo
Capacité du disque dur : 500 Go (si t'achete un disque dur externe c'est convenable)
Taille de l'écran : 16 pouces (comme tu le voulais)
Nombre USB 2.0 : 4
Logiciels fournis : Windows Vista Home Premium
Webcam intégrée : oui
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=246272
c'est un asus
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
Mémoire vive : 4096 Mo
Capacité du disque dur : 500 Go (si t'achete un disque dur externe c'est convenable)
Taille de l'écran : 16 pouces (comme tu le voulais)
Nombre USB 2.0 : 4
Logiciels fournis : Windows Vista Home Premium
Webcam intégrée : oui
sur le truc auchan tu peut:
soit le commander et aller le chercher a ton magazin auchan le + proche
soit le recevoir chez toi
soit le commander et aller le chercher a ton magazin auchan le + proche
soit le recevoir chez toi